Rechercher : dans
Par :

N'arrive pas installer Windows XP/Virtualbox

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 16:18:33 ventblanc, le 28 déc 2008 à 16:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je n'arrive toujours pas à installer Windows XP avec ma copie de CD dans mon IMAC par virtualbox.

Pourquoi ? aurais-je un mauvais réglage quelque part dans VirtualBox ?

Comme je ne connais pas L'Anglais je ne sais pas lire le Manuel d'installation de virtualbox.

J'ai essayé en disque image iso, rien à faire, il me mets toujours le même message :

Fatal : could not read from the boot medium system

Sans user de votre bonté, si vous pouviez m'aider.

Merci à vous.

VB

Configuration: Mac OS X 10.5.5
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « N'arrive pas installer Windows XP/Virtualbox » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

charlo, le 28 déc 2008 à 16:11:51

Ton virtual box est perimé

Répondre à charlo

2

ventblanc, le 28 déc 2008 à 16:18:33

Bonjour charlo,

Je viens d'installer la dernière version : 2 de Sun xVM VirtualBox.

Je pense avoir un problème de réglage quelque part, mais ou ?

Merci de votre aide.

VB

Répondre à ventblanc