Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à supprimer SYMANTEC ANTIVIRU

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 00:14:01 ravaged, le 28 déc 2008 à 16:02:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Hier soir, j'ai téléchargé AVAST antivirus, et Zone alarm Firewall, et j'avais essayé de supprimé SYMANTEC antivirus, sans succès.
Depuis, j'ai bien installé les deux programmes, alors j'ai réessayé de supprimer Symantec, par le programme de désinstallation du panneau de configuration, et la désinstall se bloque aux alentours de 20%, en me disant 4 minutes restantes, mais ça n'avance plus. J'ai aussi essayé par CCleaner, mais ce programme n'apparait pas dans la liste...
Au redémarrage de l'ordi, Symantec antivir s'est lancé, et il est dans la barre des tâches, je ne l'ai donc pas désinstallé.

Avez-vous une solution SVP ?

Merci d'avance.

Ravaged =] Gourdin du matin, pipi sans les mains.
Tout a une fin! sauf le saucisson qui en a deux...

Configurat­ion: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas à supprimer SYMANTEC ANTIVIRU » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

iznogoud69, le 28 déc 2008 à 16:04:29
Répondre à iznogoud69

2

slimboy, le 28 déc 2008 à 16:05:09

Salut
Pour desinstaller les produits simantec il faut un outil de desinstalation que symantec lui meme a créé. Voici le lien
http://service1.symantec.com/...

Répondre à slimboy

3

slimboy, le 28 déc 2008 à 16:05:53

0oup's!

Répondre à slimboy

4

ravaged, le 28 déc 2008 à 16:06:27

Super, merci, je vais essayer ça tout de suite. Gourdin du matin, pipi sans les mains.
Tout a une fin! sauf le saucisson qui en a deux...

Répondre à ravaged

5

andnad, le 28 déc 2008 à 16:12:33

J'ai connu le même problème pour supprimer l'anti-virus norton.
Le logiciel "Regseeker" gratuit, donne de très très bons résultats. C'est un logiciel qui nettoie le registre. Attention toutefois à ne pas supprimer d'autres clés qui sont indispensables. Supprimer UNIQUEMENT la clé dans laquelle le mot symantec apparaît.

Répondre à andnad

6

ravaged, le 28 déc 2008 à 16:29:08

Pour l'instant je n'ai pas réussi, c'est vraiment une merde à enlever :

J'ai téléchargé Norton Removal tool 2009, je le lance, au bout de minutes il me dit que Norton antivirus 2009 est présent sur mon PC, et qu'il faut aller dans le panneau de config pour le désinstaller, je ne peux pas poursuivre, il faut d'abord le désinstaller.

Alors, je retourne dans le panneau de config, et tout comme dans CCleaner, l'icône Symantec a disparu. Je n'ai donc rien pour le désinstaller, or il est toujours dans Program Files\ Symantec.

Une idée??

Merci encore. Gourdin du matin, pipi sans les mains.
Tout a une fin! sauf le saucisson qui en a deux...on qui en a deux...

Répondre à ravaged

7

slimboy, le 30 déc 2008 à 00:14:01

Salut
as tu reussi a le desinstaller? si C(est fait met ton poste sur "RESOLU"

Répondre à slimboy