Rechercher : dans
Par :

Facebook : comment ne PAS afficher les groupe

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 10:03:38 fonzie, le 28 déc 2008 à 15:27:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Grr....trop court le champ pour le titre du message. Je le réécris donc ici : Facebook : comment NEPAS afficher les groupes auxquels j'appartiens.

En effet, il y a des groupes qui m'intéressent mais qui sont parfaitement stupides aussi. Or je n'ai pas envie que tous mes amis (et notamment mes relations pro) sachent que j'appartiens au groupe de la défense du quatre quart ou de l'ours Baloo (je prends des exemples stupides là).
Je cherche donc un moyen de cacher les groupes auxquels j'appartiens....et ne vois nulle part l'option qui me permettrait de les cacher. Si vous avez une idée, ou une info pertinente, je suis preneur. Merci !!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Facebook : comment ne PAS afficher les groupe » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...

1

cece787, le 28 déc 2008 à 16:06:33
  • +1

Sa se trouve des collegues aussi les acceptes ;D

Répondre à cece787

2

aminededone, le 28 déc 2008 à 16:08:28

Tu vas cherché dans help ou bien aider

Répondre à aminededone

3

cece787, le 28 déc 2008 à 16:09:50

Va sur google et cherche

Répondre à cece787

4

fonzie, le 28 déc 2008 à 18:53:37

Bé...forcément j'ai déjà cherché sur l'aide de FB et sur google. Si je pose la question, c'est nécessairement parce que je n'ai pas trouvé la réponse avant (je ne suis pas crétin au point de poser des questions avant d'avoir cherché par moi-même).
Donc merci pour vos réponses mais j'aimerais surtout avoir une réponse claire qui résolve mon problème.

Répondre à fonzie

5

cece787, le 28 déc 2008 à 19:25:46

Si ta pas trouver ni sur googlr ni sur fb c que l'on peut PAS

Répondre à cece787

6

Val, le 22 fév 2009 à 09:28:59
  • +5

Bonjour!
Je viens de trouver une solution:
Vas sur Paramètres, puis application, tu cliques sur "modifier" en face de "groupes", et là tu choisis qui peut voir (ou pas) les groupes auxquels tu appartiens!

Répondre à Val

7

Gregos, le 22 fév 2009 à 10:03:38

Ah !!! Enfin LA réponse que je cherchais. Merci beaucoup Val, pour cette réponse utile, précise, et claire.
(c'est beaucoup mieux que "va chercher sur google").

Encore merci.

Gregos

Répondre à Gregos
Collection CommentÇaMarche.net