Créer une discussion Signaler

Fin du feuilleton deux visages d'anna [Résolu/Fermé]

Carla - Dernière réponse le 2 juin 2010 à 20:38
bnj j'aimerais savoir la fin du feuilleton 'les deux visages d'anna"
Merci
Lire la suite 
Réponse
+120
moins plus
anna et gustavo seront mariés et auront des triplés. quant a sa copine cathy elle aura une fin heureuse au coté de vicenté bustamente le frere de gustavo. l'exentrique et matérialiste tina finira en tant que domestique dans les toilettes publiques. eric le meilleur ami de gustavo sera lui oci en couple avec vania l'ex femme de ignacio ki lui finira fou! meme sort pour la tres mechante irene ki finira ces jours en prison ou elle sera tres mal traitée. madame graciella sera elle oci gatée parce qu'elle trouvera oci un compagnon.
je pence k je té donné toutes les informations que javais a propos de ce feuilleton et jesper kelles tauront servies. merci

maline titina - 30 janv. 2009 à 01:49
comment tu sais la fin du feuilleton ?
caisie-lamiss- 14 avril 2009 à 19:43
Elle c' est la fin du film parce que elle travaillait dans le film
rosely- 15 avril 2009 à 01:16
Merçi à toi caisie-lamiss pour l'info à très bientôt
bella- 24 nov. 2009 à 21:31
SALUT!!!
Moi c'est COULIBALY FLORA ESTHER une burkinabè et j'aimerai et j'aimerai etre parmi la liste de tes amies.
maiguisse- 16 janv. 2010 à 12:18
ok san faute tu menvoi tes contacts
1245sb bella - 4 mars 2010 à 12:02
ok.moi c'est faycal ouedraogo. je suis d'accord
jame caisie-lamiss - 6 sept. 2009 à 18:37
slt cassie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coen vas tu?just te relercier:kisssssssssssssssss
ali maline - 30 mai 2009 à 02:27
visionner les deux visages d'ana sur Youtube mais c'est en espagnol bon courage
titi-du-972 maline - 13 juin 2009 à 22:25
tu va sur graphique de deux visage d'ana et tu va voir fin du feilleton et tu va voir la fin aurevoir bye
gigi titina - 2 avril 2009 à 19:30
merci titina de m'avoir raconté la fin du feuilleton ce fut un plaisir merci encore et a bientot prend soin de toi kisou
rosely titina - 4 avril 2009 à 01:21
Salut,

j'aimerai que tu me fasses un résumet complet sur le fil les deux visages d'ana car je trouve que c'est un film génial, nous sommes actuellement au épisodes où les Gustamenté découvre le vrai visage d'anna, peu tu m'en dire plus ................ bisous de la Guadeloupe à plus.
maria- 9 avril 2009 à 22:58
oui je veux voir ou les goustamete decouvre la verite sur anna
pluie- 19 avril 2009 à 15:32
et le pére de vicenté que va t il lui arrivée cathi aura t elle des enfants
mor- 26 avril 2009 à 14:33
je veux savoir comment va terminer le proces d'Ignacio
mimicha pluie - 21 juil. 2009 à 16:49
salut chère amie en ce ki concerne les beustamenté le père amberto sera en prison a la place de son faux fils ignacio qui saura kil n'est pas un bustamenté en effet c le fils de aurora une simple employé ché la famille et kati aura un enfant très très joli avec vicente nn po avec marcos / anna et gustavo auront un triplé et tina la méchante la cruelle finira par travailler aux toilettes publik / vania la gentille femme aura une très belle histoir damour avec eric le meilleur ami de gustavo ki finiront par ce marié et avoir des enfants et irin finira en prison
bilou- 4 août 2009 à 18:45
salut stp je peux savoir comment anna va sortir dee prison et comment la police saura la vérité et pourquoi vicenté n'ai pas en prison ?et comment gustavo va savoir que iréne est une mechante...?stp
bilou mimicha - 4 août 2009 à 18:55
salut stp comment emberto saura que eguenacio est son faux fils
mimicha pluie - 21 juil. 2009 à 16:49
salut chère amie en ce ki concerne les beustamenté le père amberto sera en prison a la place de son faux fils ignacio qui saura kil n'est pas un bustamenté en effet c le fils de aurora une simple employé ché la famille et kati aura un enfant très très joli avec vicente nn po avec marcos / anna et gustavo auront un triplé et tina la méchante la cruelle finira par travailler aux toilettes publik / vania la gentille femme aura une très belle histoir damour avec eric le meilleur ami de gustavo ki finiront par ce marié et avoir des enfants et irin finira en prison
fatie- 23 août 2009 à 23:03
merci mimicha love you
zabsal pluie - 7 déc. 2009 à 17:55
bonjour pluie. moi c'est sali. moi j'aimerai que nous soyons des correspondants pour les feuilletons. veux tu?
leviolon- 21 déc. 2009 à 00:11
avec plaisir :)
ali rosely - 18 juin 2009 à 02:05
salut Rrosely tu va sur You tube tu tapes les 2 visages d'ana et c'est bon.
mais c'est en espagnol§
dosal rosely - 16 sept. 2009 à 18:16
bonsoir ma chérie.toi qui a déjà suivi là où les bustamenté ont découvert le vrai visage d'anna,peux tu me m'expliquer comment ils ont appri ça et comme ça été? merci de me repondre
maria_18ans titina - 17 avril 2009 à 22:33
merci bocoup ce tre jantil de ta par abiento
fafa titina - 1 mai 2009 à 02:44
slt titina merci pr l résumé c vremen tigenn d ta par
kadia- 28 avril 2010 à 22:55
ca ne suffis pas je veut le resumé
junior titina - 12 mai 2009 à 22:11
slt moi c est awa je ne connait pas la ssuite du filme et toi ecrire moi dans ma boite
katou titina - 15 mai 2009 à 01:15
merci pour la fin bréve de l'histoire, mais j'aurais aimée savoir comment il vont connaitre ce qu'iréne et ignacio ont fait et léo ,le pére de gustavo?
ali- 18 juin 2009 à 02:08
slt va sur you tube tapes les 2 visages D'ana et tu verras mais ces en espagnol
titus27 katou - 21 juin 2009 à 03:11
la fin du épisode d'ana
leguineenn titina - 16 mai 2009 à 15:27
merci je vous remerci
alexandra titina - 18 juin 2009 à 18:07
merci pour la fin c vrai que vous travailler dans le fimLs vous faites kel personnage ?
halandy lafleur recherchee titina - 24 juin 2009 à 19:07
je tiens à te remercier pour ce feuilleton que tu nous à donner.
bilou titina - 4 août 2009 à 18:32
salut tout le monde svp je voudrai savoir comment anna sortira de prison et comment la police saura la vérité et comment gustavo va revenir chez anna et pourquoi vicenté nest pas en prison
bourey titina - 1 sept. 2009 à 16:17
Merci chère titina c bien compris. Tu ma vraiment soulagé car je suis dans une zone qui n'est pas couverte par la chaîne qui diffuse cette serie dans mon pays. C'est sympa de ta part.
sara titina - 2 sept. 2009 à 14:21
salut stp je veux savoir comment irene ira en prison et dans quel episode

Merci.
zizou titina - 2 sept. 2009 à 18:15
salut svp comment irene va telle se separer de gustavo?
fifi titina - 9 sept. 2009 à 15:33
merci ce mesage ma bokou cevi
anna titina - 15 sept. 2009 à 11:38
salu jai vu la fin du feuilleton sur you tube et sui confuse car il y a 2 version un ou anna fini avec gustavo et lotre ou anna fini avec santiago peut tu meclairer stp

merci
miley- 19 sept. 2009 à 21:00
salut stp ou ta vu la deuxieme version envoi moi le site si possible

Merci.
zizou et asmar titina - 18 sept. 2009 à 16:30
mercie titina de votre information
soukaina sarra titina - 16 oct. 2009 à 22:13
stp ecris moi sur ma boite et donne moi des nouvelle du filme il me manque de ne pas le voire anna et khaty sont tro belle et sont parler de bisanty il a laire tres gentille et ossi irenne et tres belle
cry titina - 22 oct. 2009 à 18:06
merci titina pour toutes ses informations. mais il ya une serie que je cherche depuis longtemps elle passait dans mon pays, mais il l ont couper l nom c est TERRA nostra.Si ta des informations sur elle balance les moi pardon

bisou tes un ange
solange titina - 24 nov. 2009 à 18:09
SALUT
MERCI POUR TON INFORMATION SI ANA ET GOUSTAVO RESTE ENSEMBLE CES BIEN PUIS CE QUE LES DEUX SOUFFRE TROP. DONC BONNE CHANCE A EUX AVEC LEURS TRIPEE QUE DIEU LES BENISSES!
dodo titina - 11 janv. 2010 à 00:19
commenT ces tu tout sa??????????????
FLORANE titina - 4 avril 2010 à 07:42
comment sait tu sa ? tu a deviner ? Je rigole! et je suis très content que ana et goustavo se vécu heureux la fin du jour de votre vie A+ FLORANE
Réponse
+11
moins plus
slt je voudrai savoir ce que devient Claudia car elle est enceinte d'Eric et quand je regarde la fin il est avec Vania s'il vous plait

titina Nounouche - 11 avril 2009 à 04:20
claudia va mourir en mettant au monde son bebe
cycy80 Nounouche - 11 juin 2009 à 19:27
claudia va mourir en mettant au monde son bebe a cause de sa mechante soeur
Réponse
+8
moins plus
slt sur mon blog, http://telenovelas97One.skyrock.com tu trouveras les résumés complet des deux visages d anna

Réponse
+5
moins plus
Le père Bustamente sera accusé pour trafic de drogue à la place de Ignacio et sortira de prison à la fin de la série ..

Réponse
+5
moins plus
anna je t'adore

Réponse
+4
moins plus
jeu veu savoir sur marina la fin de la serie on ma di k paty va avoir un enfan esk sé vrai si kelken dentre vs peu m repndre silvouplé

maria_18ans billo - 18 avril 2009 à 21:42
je veu s avoir a la fin de paloma
shadows billo - 11 mai 2009 à 20:02
ében oui c la vérité ti mal pffff tu regarde pa assez la télé man

et voici mn adresse frère pour faire conéssence et en pa macoumain ein alow c sh_ad@live.fr
just-moi billo - 16 juin 2009 à 13:05
la fin c ke véronika va etre entéré vivante paty é chuy vou se marié é paty va etre enceinte la soeur de véronica va etre ek sn pecheur é la femme ki a receuilli chuy ben el sera ek le pere de ?(dsl je c plu ct ki)l'oncle de marina sera ek la mere de paty é le couzin de paty sera envoyé en lycée militaire é la vré couzine de paty sera ek le garçon ki se faisait paC pr le tite amie de paty é marina sera ek ricardo é il orn un bébé!!!!
mimicha- 31 juil. 2009 à 14:41
paardon mé c ki verononika ? jemerai bien savoir
kenza- 2 août 2009 à 16:43
véronica c la soeur jumelle de laura
eve billo - 12 nov. 2009 à 12:36
a la fin du film c'est marina et ricardo qui vont avoir un autre garcon mais paty sera enceinte de chui tous ensemble sur un meme bateau alors que veronica sera enterrée vivante julio tué par la police et fédérico emprisonné
Réponse
+4
moins plus
la fin du film est trés bien je vous assure

Réponse
+4
moins plus
slt ke deviendra le père de rafael

Réponse
+3
moins plus
réponse à bily

salut effectivement Patty va avoir un enfant et se mariera avec le fils de marina car patty est une fille adoptée et tu verras aussi que Marina à la fin du film restera avec son mari et aura aussi un autre enfant un garçon et puis la mère adoptive du fils de Marina habitera avec la famille de marina. Bien j'espère que çela t'aidera à bientôt.

Réponse
+3
moins plus
anna se mari avec gostavo ils oran troi fillette ; et katy se marie avec bicenter le frere de gostava quant a eric il se marira avec vania et auron une petite fille . anna va se fair un petite ami bien avant son mariage avec gostavo ; gostavo va tuer son frer car il avais le bistoler sur latete de anna et craigner quuil la tu ; et enfin irene va mourir en faison un accidan car elle suiver tina et tina a frener expre et la pauvre irene a tourner et elle est tomber dans levide.

merci et abientot

RIRICIMMO soniacuimmo - 30 juil. 2009 à 15:07
quomment tu le sait????
Réponse
+3
moins plus
si tu va sur le site : funtv.ma tu trouvera tous les épisodes de ana du premiers au dernier !!!!

Réponse
+2
moins plus
merci Ttina de m'avoir répondu et si tu d'autres infos envoie par mail bisous

Réponse
+2
moins plus
je voudrais savoir pour la mère de CHRISTINA

Réponse
+2
moins plus
bjrs je voudrai savoir sur les deux visages s'anna Santiago qu'estce qu'il va devenir

lys durane nimani - 19 mai 2009 à 02:04
la fin ana aura ls triplé et sera marié a gustavo.la police arretera irene.katy acouchera un garcon vania adoptera un enfant avec son mari eric.itna sera laveuse ds toilette.ignacio sera dan une chaise roulante en prison.santiago trouvera une autre femme.humberto sortira de la prison et sera acceuilli par ses enfant.
Réponse
+2
moins plus
no moi aussi je veux avoir les cordonnés de gustavo plus ana en realité es qu'ils vont se mariés et moi je veux avoir
les deux numeros car ils font un beau couple et sans oublier la maladie d'ana .moi je me nomme aissatou barry dite mme nabé

Réponse
+2
moins plus
c pa vré anna elle se marie avc gustavo ils ont failli se marier mais elle la plaker a léglise pr se marier avc un otre par contre c vrai ke ora des tripler
la gross elle rester avc bissenter et avoir un enfent

Réponse
+2
moins plus
salut à tous,

voilà il y a pas longtemps chez nous en Guadeloupe la série la Belle Mère vient tout juste d'être diffuser et je trouve cela fort interressant alors je voudrais savoir les informations au niveauu de cette série que va devenir Maria et récupéra t'elle ces enfants et Alba la méchante q'adviendra t'elle ?.

Je vous en remercie à l'avance et je compte sur vous bisous des ANTILLES.

Salut Nad.

COPINE rosely - 25 août 2009 à 13:46
Bjr effectivement Maria va récuperer ses enfants. Mais cela ne sera pas facile. Elle va passer par plusieurs étapes. En principe, l'objectif pour elle, sera d'abord de découvrir l'assassin de Patricia. Et, ensuite elle va dire la verité à ses enfants qui sont Hector et Estrela.
Alba va se suicider parceque elle va decouvrir que Esteban ne l'aime pas. En principe son objectif est de sortir avec Esteban. Mais lui sera toujours amoureux de Maria.
Réponse
+2
moins plus
oui o faite je croi ki ya deux fin daprès ce ke g vu dans une anna se marie a gustavo et dans lotre elle le laisse tomber dans léglise et sen avc un otre avc ki elle ora deu triplé

Réponse
+2
moins plus
est - ce - que anna va se marier ac santiago???

Réponse
+2
moins plus
je veux voir la feuilleton de les deux visages d'anna

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.