Rechercher : dans
Par :

Installer LABTEC wireless desktop 1200

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 18:02:37 mode_actuelle, le 28 déc 2008 à 15:17:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'essayer d'installer un clavier + souris sans fil, reference labtec wireless desktop 1200.
Impossible, mon pc ne reconnait pas les pilotes du cd, malgré plusieurs tentatives de connection entre l'emetteur et la souris ou le clavie, rien ne se passe, silence radio, pas de laser sous la souris, inactivité du clavier.
Le problème vient donc des pilotes, mon pc ne les reconnait pas. dans le gestionnaire de matériel, le matériel est marqué "périphérique inconnu" ( et impossible d'installer le pilote manuellement, le pc n'en veut pas ).

Pouvez vous m'aider si vous connaissez la solution ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Installer LABTEC wireless desktop 1200 » dans :
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter

1

sabor, le 13 jan 2009 à 10:13:30
  • +1

Bonjour

j'ai le même probleme avec le même matériel.
j'arrive à connecter la souris et le clavier sur mon pc portable du boulot mais pas moyen sur ma tour perso.
c'est donc bien un probleme avec la configuration ou avec un conflit de pilote peut être.

pour connecter la base avec la souris et le clavier, il faut appuyer sur le bouton connect de la base et le voyant act clignote et à ce moment en appuyant sur les bouton connect de la souris et clavier, ceux ci sont reconnus.

mais sur ma tour le bouton act s'allume quand j'appuie sur le bouton mais ne clignote pas donc il ne detecte rien
pourquoi, je ne sais pas?

est ce que qulequ'un en sait plus ?

merci

Répondre à sabor

2

sabor, le 13 jan 2009 à 10:16:42

J'ai oublié ma config

windows XP pro sp3
carte mére asus m2n sli

Répondre à sabor

3

filemma, le 22 jan 2009 à 14:06:08

Bonjour,

quelqu'un a t il une solution, car même probleme ?

Merci

Répondre à filemma

4

bouilla08, le 6 fév 2009 à 15:20:48
  • +1

Salut! J'ai le même problème que tous mes prédécesseur avec le même produit.
Rien à faire avec Windows Vista, le périphérique est inconnu même avec les drivers installés.
SVP de l'aide

Répondre à bouilla08

5

bouilla08, le 6 fév 2009 à 17:53:02

Re!
G appelé le service client de Labtec qui tout simplement m'ont dit de faire échange chez mon revendeur... ou d'échanger contre un autre produit....
Ne pas s'embéter

Répondre à bouilla08

6

filemma, le 6 fév 2009 à 18:15:54

Le probleme pour moi c'est que je n'ai plus le ticket pour echanger !!!!

Répondre à filemma

7

Bouilla08, le 8 fév 2009 à 17:36:47

Salut tout le monde!
Je reviens pour les suites de Mon SUPER kit clavier + souris sans fils! Je me suis rendue chez mon revendeur (qui n'a pas du tout été étonné du retour de mon matériel)...

Il m'a avoué qu'il se doutait que j'allais revenir! Il m'a donc échangé mon kit contre un kit logitech qui marche à merveille.

Ce message pour dire qu'apparemment les revendeurs savent que le kit labtec ne fonctionne pas! Alors pourquoi abuser de la confiance des acheteurs????

Mon conseil gardez vos tickets

Répondre à Bouilla08

8

titounette14, le 16 aoû 2009 à 20:21:51

Ah ben magnifique: j'ai le soucis, sur mon vieil ordi le pack installé en ubs1 fonctionnait bien, sur mon nouvel ordi, avec le même xp sp3, en port usb2, un voyant s'allume puis s'éteint quand windows me dit que le périphérique n'est pas reconnu. Super!

A votre avis, de quoi cela peut bien venir? C'est cool d'acheter du matos qui ne fonctionne pas lol! C'était bien quand même un pack sans fil, ayant un petit bureau, je peux virer le clavier pour travailler!

Tssss

Répondre à titounette14

9

djeepay, le 2 oct 2009 à 18:02:37

Reponse quelque peu tardive mais si une personne a toujours le meme soucis.
a prioris ce kit clavier/souris n'est pas compatible avec certains controleur usb
les controleur NEC ne fonctionne pas , en revanche les VIA fonctionne bien.
j'ai installé une carte controleur pci usb( via) et le tour est joué.

Répondre à djeepay
Collection CommentÇaMarche.net