Installer LABTEC wireless desktop 1200

Résolu/Fermé
mode_actuelle Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 28 déc. 2008 à 15:17
 ano - 13 juin 2015 à 15:08
Bonjour,
Je viens d'essayer d'installer un clavier + souris sans fil, reference labtec wireless desktop 1200.
Impossible, mon pc ne reconnait pas les pilotes du cd, malgré plusieurs tentatives de connection entre l'emetteur et la souris ou le clavie, rien ne se passe, silence radio, pas de laser sous la souris, inactivité du clavier.
Le problème vient donc des pilotes, mon pc ne les reconnait pas. dans le gestionnaire de matériel, le matériel est marqué "périphérique inconnu" ( et impossible d'installer le pilote manuellement, le pc n'en veut pas ).

Pouvez vous m'aider si vous connaissez la solution ?
A voir également:

7 réponses

bonjour

j'ai le même probleme avec le même matériel.
j'arrive à connecter la souris et le clavier sur mon pc portable du boulot mais pas moyen sur ma tour perso.
c'est donc bien un probleme avec la configuration ou avec un conflit de pilote peut être.

pour connecter la base avec la souris et le clavier, il faut appuyer sur le bouton connect de la base et le voyant act clignote et à ce moment en appuyant sur les bouton connect de la souris et clavier, ceux ci sont reconnus.

mais sur ma tour le bouton act s'allume quand j'appuie sur le bouton mais ne clignote pas donc il ne detecte rien
pourquoi, je ne sais pas?

est ce que qulequ'un en sait plus ?

merci
3
Bonjour à vous!

Je sais pas si c'est moi qui ait la main "verte" version électronique/informatique, mais j'ai réussi à trouver une combinaison pilote/ mode compatibilité/lancement prog en admin... (je sais... à rallonge), et mon clavier fonctionnait!

Sous XP, je ne suis plus sur des combinaisons, mais sous Win7 il fallait lancer le tout en compatibilité XPsp2(si je ne me trompe pas, sp3 sinon) et le mode administrateur pour le programme. Avec ceci, le clavier en tous cas, fonctionnait bien.

Je vais faire le test avec XP.
0