Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire fichier vidéo

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 22:04:26 Pauline, le 28 déc 2008 à 15:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai eu un mp3/mp4 sony NWZ-E438F mais impossible d'y mettre des fichiers videos.
Pourtant, sur la notice ils me disent qu' il accepte les WMV mais lorsque je veux lire une vidéo il me met :
" lecture impossible, le fichier est endommagé. Connectez-vous à un logiciel ou un appareil conforme et recommencez le transfert "!!!
Je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis en galère. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Impossible de lire fichier vidéo » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...

1

mollah MC, le 28 déc 2008 à 15:10:40

Tu peux le convertir en ficher avi et la il pourra le lire. Du moin je pense.

Répondre à mollah MC

2

Pauline, le 28 déc 2008 à 15:22:54

Non car je viens d'essayer et le mp3 ne reconnait même pas le fichier. Il me dit qu'il y a aucune vidéo disponible pour la lecture. Pff ça m'énerve, on achète des trucs et ça ne marche meme pas.

Répondre à Pauline

3

mollah MC, le 28 déc 2008 à 15:50:02
Répondre à mollah MC

4

Pauline, le 28 déc 2008 à 16:07:30

Merci beaucoup c'est gentil =) Je fais ça et je remet un message pour te dire si j'ai reussi ou pas.

Répondre à Pauline

5

Pauline, le 28 déc 2008 à 21:00:42

Ca ne marche toujours pas. Quand je transfert ma video en mon dossier video ça me met que le lecteur a ete deconnecter ... ect alors que pas du tout puisque lorsque je met un autre fichier ça accepte très bien le transfert.
Merci de me répondre si possible.

Répondre à Pauline

6

mollah MC, le 28 déc 2008 à 21:20:42

Franchement la je ne puis t'aider, désolé.

Répondre à mollah MC

7

Pauline, le 28 déc 2008 à 22:01:10

Aucun prbm ! de toute façon jai trouvé. le site que tu m'a donné m'a beaucoup aidé. je te remercie et bonne soirée

Répondre à Pauline

8

mollah MC, le 28 déc 2008 à 22:04:26

Merci toi de même.

Répondre à mollah MC
Collection CommentÇaMarche.net