Rechercher : dans
Par :

Boot camp

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 15:02:36 imagination, le 28 déc 2008 à 14:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
une fois que je mets boot camp il me met un message d erreur que je veux partitionner.

"Ce disque ne peut pas être partitionné car il est impossible de déplacer certains de ses fichiers. Effectuez une copie de sauvegarde du disque. L’Utilitaire de disque vous permet ensuite de le formater en tant que seul volume Mac OS étendu (journalisé). Restaurez vos données sur le disque et tentez d’utiliser Assistant Boot Camp à nouveau".

Qu est ce que je dois faire, est ce que qq un peut m aider?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Boot camp » dans :
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...

1

aiglenoirdu29, le 28 déc 2008 à 14:59:02

"Ce disque ne peut pas être partitionné car il est impossible de déplacer certains de ses fichiers. Effectuez une copie de sauvegarde du disque. L’Utilitaire de disque vous permet ensuite de le formater en tant que seul volume Mac OS étendu (journalisé). Restaurez vos données sur le disque et tentez d’utiliser Assistant Boot Camp à nouveau".

Il t'indique la marche à suivre.

Sauvegarde tes donnés sur un disque externe (musiques, vidéos, téléchargements, etc..). Et supprime les du mac et retente. Sinon suit la marche qu'il t'indique.

Répondre à aiglenoirdu29

2

imagination, le 28 déc 2008 à 17:22:52

C chaud si je dois faire tout!! lol, y a pas un autre moyen par hazard? comment se fait il qu il ne sait pas déplacer cela?

merci

Répondre à imagination

3

aiglenoirdu29, le 28 déc 2008 à 17:55:04

T'a assez d'espace libre au moins?

Genre si t'a 40 Go et que tu veut donner 70 Go à bootcamp ça va pas le faire xD

Répondre à aiglenoirdu29

4

imagination, le 28 déc 2008 à 18:04:53

Non non, je veux juste faire de 8 gigas pour les offices et deux ou trois autres trucs, et je dispose de 18 gigas encore. Logiquement ca devrait marcher no?

Répondre à imagination

5

aiglenoirdu29, le 28 déc 2008 à 18:16:58

Ouais. Je sais pas pourquoi ça merderai. Quelqu'un à une idée? à par reformater ^^

Répondre à aiglenoirdu29
Collection CommentÇaMarche.net