Rechercher : dans
Par :

HTC one touch un HARD RESET

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 01:45:32 bigchouki, le 28 déc 2008 à 14:26:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ces vous pouvez m aide a faire un hard rest pour mon htc one touch, comment puisse le faire, et merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « HTC one touch un HARD RESET » dans :
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...

1

brendi78280, le 29 déc 2008 à 18:58:21
  • +3

Normalman il faux appuyer simultanément sur le bouton décrocher(vert) et raccrocher (rouge)et le bouton soft reset sur tous rester appuyer sur les bouton décroché et raccrocher après avoir appuyer sur le bouton soft reset un message apparaîtra a ce moment la tu peut lâcher les bouton , ensuite t'a plus qu'a appuyer sur le bouton ok (central) et hop ton hard reset est fait

ps je trouve sa sur un site

Répondre à brendi78280

2

hisham, le 15 jun 2009 à 01:45:32
  • +1

ça marche tres tres bien mon ami brandit ....... merci 100000000 fois

Répondre à hisham
Collection CommentÇaMarche.net