Rechercher : dans
Par :

Changer son pseudo dans msn messenger 6

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 21:07:00 z980x, le 20 sep 2004 à 21:57:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

Je voudrais savoir comment faire pour changer son pseudo dans MSN Messenger 6 avec VB6...

Je ne trouve rien qui corresponde à la v6 de messenger...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci !

Meilleures réponses pour « Changer son pseudo dans msn messenger 6 » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

zebu, le 21 sep 2004 à 10:29:48

Salut !
voici comment proceder pour msn messenger 6 : dans la fenetre en haut " fichier " contacts "actons "outils "?"selectionner OUTILS puis "Options " dans Options personnel qui devrai apparaitre automatiquement ensuite ( surmon )..... bon suf

Répondre à zebu

2

z980x, le 21 sep 2004 à 17:25:23

Lol...

Salut, euh... bon, je ne suis pas crétin à ce point la !

Moi, je te demande comment changer le pseudo msn A PARTIR DE VISUAL BASIC 6.0...

C'est pourquoi j'ai posté dans le forum programmation...

mdr

Répondre à z980x

3

aerty, le 16 nov 2007 à 21:07:00

Msn 6.0 c'est de la m.e.r..de telecherge un truc nouveau quoi :)

Répondre à aerty