Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer son pseudo dans msn messenger 6

z980x, le lundi 20 septembre 2004 à 21:57:39
Salut à tous !

Je voudrais savoir comment faire pour changer son pseudo dans MSN Messenger 6 avec VB6...

Je ne trouve rien qui corresponde à la v6 de messenger...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci !
Répondre à z980x  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zebu, le mardi 21 septembre 2004 à 10:29:48
salut !
voici comment proceder pour msn messenger 6 : dans la fenetre en haut " fichier " contacts "actons "outils "?"selectionner OUTILS puis "Options " dans Options personnel qui devrai apparaitre automatiquement ensuite ( surmon )..... bon suf
Répondre à zebu

2

z980x, le mardi 21 septembre 2004 à 17:25:23
lol...

Salut, euh... bon, je ne suis pas crétin à ce point la !

Moi, je te demande comment changer le pseudo msn A PARTIR DE VISUAL BASIC 6.0...

C'est pourquoi j'ai posté dans le forum programmation...

mdr
Répondre à z980x

3

aerty, le vendredi 16 novembre 2007 à 21:07:00
msn 6.0 c'est de la m.e.r..de telecherge un truc nouveau quoi :)
Répondre à aerty

Résultats pour Changer son pseudo dans msn messenger 6

Msn messenger 6.2 (Résolu) Bonjour, Voila,depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à msn messenger 6.2:à chaque fois que je veux me connecter une fenêtre s'affiche et me dit que j'utilise une version trop ancienne et que je dois en télécharger une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3672413-msn-messenger-6-2
SUJET PSEUDO MSN (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour mettre dans son pseudo MSN plus des lettres qui sont que en couleurs. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4293974-sujet-pseudo-msn
MSN Messenger VIRUS MONDIAL?? (Résolu) je suis sous windows 2000 et j'ai eu la mauvaise idée d'accepter de passer msn messenger en version 6.2 je resume : - lorsque j'essaye de me connecter avec msn messenger 6.2 en tapant mon login et mon mot de passe , il affiche un... www.commentcamarche.net/forum/affich-839847-msn-messenger-virus-mondial

Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

Msn messenger (Résolu)Je suis sous windows xp j ai installé MSN MESSENGER 6.2 MAIS JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER AVEC MON PASSPORT AVEC ERREUR 0X81000303. QUE FAIRE MERCI POUR L AIDE www.commentcamarche.net/forum/affich-1372736-msn-messenger
CHECK MESSENGER. (Résolu)bonjour je suis passé sur checkmessenger aprés qu'on m'ait dit qu'on pouvait savoir si des contacts m'avaient supprimé, je me suis inscrit, et depuis, mon pseudo msn messenger est devenu de la pub pour ce site. comment me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3027620-check-messenger
[msn] utiliser un gmail (Résolu)j'aimerais savoir comment utiliser une adresse g-mail avec msn messenger (6.2+plus! 3) (si vous voulez un g-mail http://www.invitationgmail.info ) www.commentcamarche.net/forum/affich-1462782-msn-utiliser-un-gmail