Rechercher : dans
Par :

Question sur Malwarebytes' Anti-Malware 1.31

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 14:05:34 Fanny06130, le 28 déc 2008 à 14:02:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais simplement savoir une chose sur le logiciel Malwarebytes' Anti-Malware 1.31:
Est-ce un antivirus? Je peux l'installer en complément de mon antivirus actuel? est-il de bonne qualité?

Merci pour vos réponses.
Bon dimanche

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « question sur Malwarebytes' Anti Malware 1.31 » dans :
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel VoirAvantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
Supprimer les rootkits VoirQu'est-ce que c'est un "rootkit" ? Méthodes de désinfection Première Méthode en utilisant Gmer Deuxième méthode en utilisant MalwareBytes' Anti-Malware : Troisième méthode en utilisant la console de récupération Quatrième méthode en...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Télécharger Anti-Malware Toolkit VoirAnti-Malware Toolkit est un logiciel qui permet de mettre à jour facilement les programmes et utilitaires de sécurité présents sur votre machine. Son interface vous simplifiera la tâche et vous permettra de gagner du temps car celle-ci a l'avantage...

1

Altay, le 28 déc 2008 à 14:05:34

Malwarebytes n'est pas un anti-virus à proprement parler, puisqu'il ne fait pas de protection en temps réel (il n'est pas toujours actif). Il ne sert qu'à effectuer des scans, régulièrement. C'est un anti-malware, c'est à dire contre les programmes nocifs (spywares "programmes espions", ad-wares "programme de pub" etc ...)
Le recyclage c'est utiliser un écran 15", une carte mère K8N de chez MSI avec un Sempron 3000+, une GeForce 6200 Turbocache, 512Mo de RAM avec Windows 98 sur un disque dur de 32Go.

Répondre à Altay