Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme MP4 de marque carrefour

chaton - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 17:13
Bonjour,
au secours aidez moi j'ai un gros probleme avc un lecteur MP4 audio/video/radio de marque carrefour
Lire la suite 

Probleme MP4 de marque carrefour »

Suggestions
35 réponses
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,
Je viens également demander de l'aide car on m'a offert un mp3/mp4 tactile venant de chez "Carrefour" et je n'y comprend rien pour la partie vidéo !
J'ai navigué sur le net pour avoir des renseignements, j'ai donc passé mon après midi à essayer de convertir le format de mes vidéos pour pouvoir les mettre dans le Mp4 mais rien ne fonctionne quand je veux les lire on me marque format inconnu alors que c'est celui qu'il faut utiliser !
J'ai donc essayer avec le disque fournit (qui est très compliqué à comprendre et en plus qui n'est pas en français) mais une fois la vidéo converti rien nous ai proposé pour pouvoir la mettre dans le mp4 !

Pour ce qui est de la partie "photo" j'arrive à les mettre dedans mais il y a de plus en plus de dossiers qui s'accumulent avant d'arriver dans mes photos. Je voudrais savoir si je peux supprimer ces dossiers là?

Voilà j'espère que quelqu'un pourra venir à mon secour rapidement ! Merci
Leila974 - 28 avril 2011 à 17:23
je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 Carrefour et moi non plus je n'arrivais pas à lire mes vidéos MP4 mais en fait c'est parce qu'il faut des videos MPEG4. je te conseille format factory pour la conversion ou le site fluvore en format avi, là elles passent !
Killeure - 10 mars 2012 à 23:41
les vidéos; il faut les mettre au format avi
style - 23 mars 2012 à 07:11
Bonjour moi aussi j'ai un mp3 tactile de carrefour, et pour mettre des chansons dessus je vais sur Youtube, j'écris une chansons et ensuite je prend le lien de la vidéo qui me plait (je le copie) et après je vais sur Youtube mp3 et je colle le lien et sa convertit en mp3. Moi j'ai un autre problème, : je n'arrive pas a lire les fichiers avi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir, en fait il faut vérifier si lorsque tu branches ton baladeur il est reconnu comme lecteur audio ou comme périphérique usb dans le poste de travail.
S'il se trouve comme périph usb, il faut mettre comme destination "OUTPUT VIDEO" dans le convertisseur video.
Pour ma part j'ai créé un dossier video.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J' ai un BMP8209 depuis le 25/9, et vista comme systeme d' exploitation
sur le CD d' installation il y a deux repertoires:
-User manuel
-Win98 drivers
Dans Win 98 driver il y a un fichier setup .exe
Le lancer, il installe sur votre micro le dossier "Media player utilities", dans ce dossier il y a le programme
Avi Converter qui convertira vos fichiers video.
Il n' y a aucune explication de carrefour dans la notice sauf lecture fichiers AVI et WMV en 320x240 mais avec quel codec?
Il y a une instruction installation du driver pour Win98 , mais il n' existe pas sur le disque.
Carrefor est muet sur le Probleme video
castor12 - 15 juil. 2010 à 23:47
Pour ma part, quand je clique sur setup.exe, j'ai un message d'erreur qui me dit que le driver est exclusivement réservé à Win98. Or j'ai WinXP. Où puis-je trouver les drivers pour WinXP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous

Ayant rencontré le même problème, j'ai utilisé un programme de convertion de format appellé "Format Factory" disponible gratuitement en téléchargement et qui est extra ; une fois le programme installé, démarrez-le et allez dans l'onglet à gauche, sélectionnez "Appareil/PSP/Iphone" puis le format "Tout type vers 3GP"; à l'écran suivant on clique sur "ajouter les fichiers" et on sélectionne ceux qu'on doit convertir ; puis on clique sur OK ; on revient à l'affichage de départ du programme où on clique sur "Démarrer" ; quand la convertion est terminée, le dossier où se trouvent les fichiers s'ouvre automatiquement ; il n'y a plus qu'à faire un copier/coller sur le lecteur mp4.

Guynico
NCEARFOUDAN - 5 oct. 2010 à 18:30
fgfbcerhbaqnqelcoxmj,am
Chloé - 15 févr. 2011 à 18:53
Ah voilà la personne qu'il me fallait !! En faite j'ai acheté un lecteur mpman mp3 mp4 tacile ts330 il me semble bref,il y avait déjà une video dedans et cette video était en format "avi" donc j'ai inséré des videos en avi (logique) mais un message met apparu et m'a dit ; Erreur format donc jai tester toute sorte de fomat (mp4 ect...) et ils me mettent toujours ce message !! Alors SVP pouvez vous m'éclairé ? Me répondre et m'aidé ? merci davance :) PS = ce lecteur mpman ne marche que d'une oreillette :(
Aloïs - 26 mai 2012 à 17:13
Merci bocoup je suis tros contente grace a toi je peux mettre des vidéo sur mon mp4!!!!! Merci !!!!!!!! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et encore je viens de remarquer, pas la peine d'aller dans programmes files, apres hdd il y a directement le dossier MTV_Output
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi un otre probleme enfaite je convertit mes film en MTV avec le logiciel livré avec mai lorsque je les mais dans le baladeur je n'est pas d'image j'ai que le son je ne comprend pas sa fait une semaine que je cherche donc si quelqun c????? merçi d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous jai un BMP8208 MP3 MP 4 DE CHER CARFOUR JARIVE A METRE D VIDEO MAI ELE SON TT PETITE IA TIL 1 MOYEN DE LES METRE EN PLEIN ECRAN
Jozord - 13 janv. 2010 à 18:58
Voila j'aimerai savoir comment tu as mis 1 vidéo sur ton MP4 carrefour et avec quelle programme stp .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ba dèja tu utilise bien le logiciel du mp4?

Et ensuite c quoi comme video que tu met?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour il faut telecharger , "format factory " ensuite onglet de gauche tout types d'appareil mpeg4 ensuite format tout types vers 3 gp "icône 123 " on clic ajouter les fichiers video ok , ensuite déposer glisser et c tout bon pas besoin de leur convertisseur a 2balle "format factory c sûre ça marche a ++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
kelqu'un a une idee ou trouver des mp4 pa cher?
iasca- 13 janv. 2010 à 19:14
Oui mais sa dépend si tu veux de la merde par exemple y a les sous marques genre sigmatek clipsonic lenco..ou sinon les marques à trois sous comme les générique de carrefour auchan etc ou bien si tu veux quelque chose de bien qui te dure longtemps faut au moins mettre 40/50€ genre celui ci:
http://www.grosbill.com/...

Sinon la marque que je te conseil si tu veux un jour mettre le prix c'est archos.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai réussi a mettre des vidéos sur mon MP4 enfin grâce au programme du CD mais il y a certaine vidéo que j'arrive pas a convertir .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vous donne un conseil si besoins j avais le meme probléme le mieux c'est d'utilisée avs video converter et le metre au format media player qui est universel pour tout mp4 j ai essayé et sa marche sur mon mp4 carefour si besoins mon adresse email et max1996@op.pl ici le site du logiciel

http://www.avs4you.com/...

et en plusieur langue d'europe et francais conpris et autre aussi a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Moi c le cd fournie avec le MP4 qui pose problème .Mon mp4 est un CMP2108 , mais ca doit etre le meme logiciel pour le CMP2107 ET LE CMP2109 . J aimerais bien que quelqu'un m'envoie le logiciel contenue sur le cd a mon adresse mail :

MG00000123@GMAIL.COM

merci d avance.
MG - 22 févr. 2011 à 14:12
J ai résolu mon problème tout seul .
Si vous avez besoin d'aide pour mettre des video sur votre CMP2108 vous pouvez me contacter a mon adresse ci dessus .
feeling25 - 2 oct. 2011 à 17:58
pouvez vous m'envoyer le cd instal car perdu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi ce que j'ai fais pour mettre des vidéos sur mon MP4 de marque carrefour, c'est dans un premiers temps mettre le vidéos sur une clef USB et après je les ai mis sur mon MP4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
I need firmware for MP4 Player "Carrefour BMP8208 4GB"
,if someone has it please send it to me to
the mail address: "dailymail46@yahoo .com"
If you have this device,and you want, you can make a copy of you device firmware and send it to me.Thank
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme MP4 de marque carrefour » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?