Rechercher : dans
Par :

Stardock deskcapes

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 14:24:06 necromoine, le 28 déc 2008 à 13:53:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharger le version de deskapes sur le site officiel mais kan je veut mettre un fond d'ecran j'ai un message :

In order to run additional dream files (animated Wallpapers) you must upgrade from this free version Of deskcapes . Click buy to purhcase deskcapes or Close to proceed using free version.

AIDEZ Moi SVP j'ai pourtant la version 2.0.0

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Stardock deskcapes » dans :
Télécharger MyColors VoirLes thèmes MyColors fournissent une méthode rapide et efficace pour transformer l'apparence et l'interface graphique de Windows pour refléter les couleurs de votre équipe favorite. Chaque thème est livré avec toutes les transformations que vous aurez...

1

madmyke, le 28 déc 2008 à 13:57:48

Bonjour,

Le message vous dit que pour utiliser cette fonctionnalité il vous faut ACHETER le produit, c'est tout simple...

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

necromoine, le 28 déc 2008 à 13:59:43

Merci mais je ne trouve pas ou l'acheter et il n'y a aucune indication.

Répondre à necromoine

3

madmyke, le 28 déc 2008 à 14:03:37

Heu alores là je me pose des questions, le bouton d'achat est visible comme le nez au milieux de la figure sur la page principale
Difficile de faire plus visible :-)
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

4

necromoine, le 28 déc 2008 à 14:05:27

Oups pas vu DSL Merci des ces reponse immediates

Répondre à necromoine

5

madmyke, le 28 déc 2008 à 14:17:14

Pas de problème, ça arrive aux meilleur (dont moi :-) ) )

Bonne journée.

Ps: si vous installez/achetez ce programme (vous êtes sous vista ou xp?) je suis intéressé par le résultat, savoir si ça marche bien etc.. si vous avez l'envie deposter un commentaire, ce serait gentil.

Répondre à madmyke

6

necromoine, le 28 déc 2008 à 14:19:08

C4est un programme pour vista le resultat est superbe meme avec le verson d'essai

Répondre à necromoine

7

madmyke, le 28 déc 2008 à 14:20:02

Ha flute , bon tant pis pour moi, je suis sous xp :-) Merci tout de même. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

8

madmyke, le 28 déc 2008 à 14:21:07

Correction ils disent "Stardock DeskScapes is a program that allows users to have animated wallpaper on their Windows XP or Vista desktop"
Y a de l'espoir donc :-) Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

9

madmyke, le 28 déc 2008 à 14:24:06

Oui ça marchje sous CP aussi, il faut juste faire gaffe à certain paramètre mais ça marche. Le tout est que je me dis, ça ne mange pas toutes les ressource de la machine ? Ca s'arrète quand on fait autre chose pour ne pas ralentir la machine ? Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke
Collection CommentÇaMarche.net