Rechercher : dans
Par :

Connexion i-tunes store impossible

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 15:27:19 Rose96, le 28 déc 2008 à 13:43:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec i tunes store, lorsque je tente de me connecter un message d'erreur s'affiche : i tunes n'a pas pu se connecter à l'i tunes store. La connexion réseau a été rejetée. J'ai désactivé Avast mais j'ai toujours le même problème, cela ne doit donc pas venir de l'antivirus.
Merci d'avance pour un solution.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Connexion i tunes store impossible » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...

1

paps, le 18 oct 2009 à 14:28:02

Mot de passe i tunes store oublie

Répondre à paps

2

LIKAMI, le 8 nov 2009 à 15:27:19

J'ai eu la meme chose et ne m'en suis pas inquiété tout de suite résultat aujourd'hui plus de 2000 euros débité sur ma carte bleue de mon compte i tunes qui évidement était piraté!! réagissez vite!!

Répondre à LIKAMI
Collection CommentÇaMarche.net