Posez votre question Signaler

Arme cod 5

halmen17 249Messages postés 25 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 oct. 2010 à 10:47
Bonjour,
A votre avis, quelle est la meilleur arme de call of duty 5 en solo et en nazi zombies ???
Lire la suite 

Arme cod 5 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
alors c koi la meilleur arme ?? Pour moi en solo c'est le PPsh-41 et le Type 99 ou le lance flamme et en nazi zombie le pistolet laser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pur moi en solo c'est le ptrs-41 le type 99 browning mg-42 et le m1897 pour le mode nazi zombie c'est ptrs-41 les betille la bondissante browning mg-42 type 99 Thompson mp-40 pistolet laser m1897 ppsh41
1 - 28 oct. 2010 à 10:41
il y a pas la type 99
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alor pr moi les meilleur armes son le dg2 et
le pistolet lazer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
alor pour vous c koi les meilleur arme en solo et en nazi zombie
clem976 - 9 avril 2009 à 21:13
ba pour moi c'est ppsh-41,carabine m1a1 , browning et quelques et ptrs-41 de tou sa je choisi ppsh car avec force d'opposition il tue a 4-5 balles c classe a moyenne distance et ravageur au corp a corp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mon nom est DesertAnthony45 de je joue sur xbox360 est jes toute les carte est connait bug
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pour moi c laser en solo et laser en zombie
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « arme cod 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook