Problème installation windows vista ordi neuf

Fermé
vincevega - 28 déc. 2008 à 13:13
rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 28 déc. 2008 à 13:30
Bonjour,

Je viens d'acheter pour Noël à ma fille un ordi neuf avec windows préinstallé (pas de CD livré avec) : FUJITSU SIEMENS AMILO LI2727, Windows Vista Home Basic.

J'essaye de lui installer ce matin mais j'ai le message d'erreur suivant : "windows n'a pu terminer l'installation ; pour installer windows sur cet ordinateur, veuillez redémarrer le programme d'installation". Quand je clic sur "OK", le processus semble se relancer mais me ramène sans cesse sur ce même message d'erreur.

Je n'ai rien trouvé sur les forums...

Je ne suis pas très sur mais quand elle a ouvert ses cadeaux, elle a peut être allumé l'ordi pour l'éteindre dans la foulée : cela pourrait il être la cause du problème ?

Merci de votre aide en tout cas.

Vincent
A voir également:

4 réponses

rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
28 déc. 2008 à 13:14
Installe xp ... t'embete pas et au moins t sur que son ordi portable marchera.
0
Oui effectivement moi je bosse sur XP et je préfère.
Mais sans CD d'installation d'XP ça va être un peu difficile...
Une idée pour résoudre mon problème en laissant Vista ?
0
rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
28 déc. 2008 à 13:24
Trouve un version piraté de xp (comme xp lsd par exemple) ou alors et ben tu fait partit de tous ces acheteurs qui ne pense jamais a faire la demande du cd d'installtion ...

Donc essaye de voir avecles Service apré vente si tu peu avoir un cd ou alors ben... il ne te reste plus qu'a:

Acheter une boite de VISTA au prix fort ou italler linux (qui est contrairement a ceque l'on crois trés facile d'accés, la version ubuntu de linux par exemple ressemble a deux goute d'eau a xp... sauf que c'est stable, pas besoin d'antivirus... sauf que y'a pas windows lve mesenger MAIS d'autre logiciel compatible messenger donc pas d'inquitude.)

http://www.ubuntu-fr.org/
0
c fous ce qu'on t'aide ici , je repelle que si tu installe xp tu perd la garantie donc envoi le au S.A.V il vonts t'en donner un neuf
0
rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
28 déc. 2008 à 13:30
Sauf si sa fille a activé la clé d'utilisation ce qui risque de ralentir la procedure ...
0