Rechercher : dans
Par :

Problème installation windows vista ordi neuf

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 13:30:12 vincevega, le 28 déc 2008 à 13:13:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter pour Noël à ma fille un ordi neuf avec windows préinstallé (pas de CD livré avec) : FUJITSU SIEMENS AMILO LI2727, Windows Vista Home Basic.

J'essaye de lui installer ce matin mais j'ai le message d'erreur suivant : "windows n'a pu terminer l'installation ; pour installer windows sur cet ordinateur, veuillez redémarrer le programme d'installation". Quand je clic sur "OK", le processus semble se relancer mais me ramène sans cesse sur ce même message d'erreur.

Je n'ai rien trouvé sur les forums...

Je ne suis pas très sur mais quand elle a ouvert ses cadeaux, elle a peut être allumé l'ordi pour l'éteindre dans la foulée : cela pourrait il être la cause du problème ?

Merci de votre aide en tout cas.

Vincent

Meilleures réponses pour « Problème installation windows vista ordi neuf » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

rorkaii, le 28 déc 2008 à 13:14:33

Installe xp ... t'embete pas et au moins t sur que son ordi portable marchera.

Répondre à rorkaii

2

vincevega, le 28 déc 2008 à 13:16:58

Oui effectivement moi je bosse sur XP et je préfère.
Mais sans CD d'installation d'XP ça va être un peu difficile...
Une idée pour résoudre mon problème en laissant Vista ?

Répondre à vincevega

3

rorkaii, le 28 déc 2008 à 13:24:19

Trouve un version piraté de xp (comme xp lsd par exemple) ou alors et ben tu fait partit de tous ces acheteurs qui ne pense jamais a faire la demande du cd d'installtion ...

Donc essaye de voir avecles Service apré vente si tu peu avoir un cd ou alors ben... il ne te reste plus qu'a:

Acheter une boite de VISTA au prix fort ou italler linux (qui est contrairement a ceque l'on crois trés facile d'accés, la version ubuntu de linux par exemple ressemble a deux goute d'eau a xp... sauf que c'est stable, pas besoin d'antivirus... sauf que y'a pas windows lve mesenger MAIS d'autre logiciel compatible messenger donc pas d'inquitude.)

http://www.ubuntu-fr.org/

Répondre à rorkaii

4

flo, le 28 déc 2008 à 13:26:56

C fous ce qu'on t'aide ici , je repelle que si tu installe xp tu perd la garantie donc envoi le au S.A.V il vonts t'en donner un neuf

Répondre à flo

5

rorkaii, le 28 déc 2008 à 13:30:12

Sauf si sa fille a activé la clé d'utilisation ce qui risque de ralentir la procedure ...

Répondre à rorkaii