Rechercher : dans
Par :

Keys fm 2009

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 13:06:44 gerdozo, le 28 déc 2008 à 13:03:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila j'ai u petit souci,l'on vient de m'offrir pour les fête fm 2009,j'était super content sauf que voila la keys est déjà utilisée.Et bon sang j'ai troooop envi d'y jouer !
Aidez moi please .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « keys fm 2009 » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Magic Keys VoirQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui...

1

madmyke, le 28 déc 2008 à 13:06:44

Il faut voir sur le site de l'éditeur ou avec le magasin, si ce jeux est neuf, il n'est pas normal que le clef soit déjà utilisée... Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke