Saison 5 grey's anatomy TF1

Résolu
jackie-111 - 28 déc. 2008 à 12:44
 manon - 6 août 2010 à 17:17
Bonjour,
quand est-ce que la saison 5 de grey's anatomy passera sur TF1?
merci de me répondre

14 réponses

La saison 5 de grey's anatomy est le 16 septembre avec 3 episodes chaque mercredi soir a 20H45.
9
Salut, tu dis que la saison 5 est censer commencer demain (mercredi 16 septembre) pourtant ce n'est pas ce qui est prevu au programme, c'est du foot qui est inscrit... je regarderai quand meme pour m'en assurer car la semaine prochaine sont diffuser les episodes 4 a 6...
Merci pour la precision.
0
Je me suis trompée c'est pas du foot mais les experts qui sont prevuent, je verrai bien demain j'espere que se sera grey's anatomy
0
jepense kil on déja fai le doublage car les épisodes 1&2 on étai difuzé sur abc en septembre 2008.entouka jesper kil le difuseron tou le vendredi soir apartir de mainan
6
tu peux la trouver en vf ici
0
J'espere trop que ce soit le vendredi soir aussi mais c'est dans quel mois qui vont passer la 5eme saison de grey's?
Merci de votre reponse d'avance ^^
2
Et bien en sachant que la saison 5 vient juste de finir d'être diffusée au Etats Unis, il va falloir attendre quelque temps. Tf1 a annoncé que se serai prochainement. Et plus présisément, cela commencera avc l'épisode 1 et 2 le 25septembre 2009! Alors il faut prendre sont mal en patience ou il regarder sur Mega Vidéo [Attender a la télé c'est mieux que sur l'ordi mais a ne PAs LOUPER]! Wala
0
l'intégralite é de la série est dispo en français ici
0
Lors de la sortie nous avon eu 1an et demie de décalage pour l'arrivée de la 1 ére saison sur écran français. Là il faut se dire que c'est mieux suivis pour le doublage donc théoriquement 1 an, 1 an et demigrand max...soit Septembre ou Décembre 2009!
;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, est ce que quelqu'un sait le titre de la chanson qui passe en ce moment sur TF1 pour la bande annonce de la nouvelle saison de Grey's ? (Bientot bientot d'ailleurs :) )
MERCI !
2
ouii, The quest de Chistopher Bryn.
Vivement le déut de la saison =D
2
Merci Merci Merci des que j'ai vu la bande annoncé j'ai halluciné sur la musique qui avait l'air trop bien ca fait 3 jours non-stop que je cherche désespérément le titre et/ou le chanteur.

Merci encore
1
pareil, si qqun a des infos ^^
1
The Quest de Bryn Christopher, j'adore aussi. 5 min pour la trouver alors faut vous y mettre à google! Allez j'espère que vous êtes contents si vous ne l'avez pas trouvée depuis. Biz
Voilà même le lien sur youtube ;-) https://www.youtube.com/watch?v=OaxUHbxQzTM
1
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 72
12 sept. 2009 à 10:54
par contre, preparez la boite de mouchoir parce que cette saison est vachement triste
1
La saison est magnifique ! Preparez vous à pleurer dans vos chaumières !!!! De plus quelle belle chanson pour la bande d'annonce ! Grey's anatomy un jour, Grey's toujourssssss
1
c clair cette saison et tro triste g vu jusqu'au 20 eme episode c un tro de fou g fai ke pleurer par contre si kelk'un c commen on pe se procuré la saison 21 22 23 etc en françai biensur faite signe merci
1
Astronounours
27 sept. 2009 à 14:03
Hello, moi je cherche la bande son de la 2e bande annonce de la saison 5, si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa ;o)

https://www.youtube.com/watch?v=jvg8jG1t5JI&feature=player_embedded
1
la rerise sera au debut de la rentree presicemant la premiere semaine de la rentree mais de toute maniere vous savez que georges omalez est mort jai vu sa dans les episodes americain sous titree voila vous serez tout l'annee qui suit


au revoir...
0