Rechercher : dans
Par :

MESSAGE ASSISTANT COMPATIBILITE DE PROGRAMME

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 08:27:20 RATATOUILLE, le 28 déc 2008 à 12:33:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, juste un petit problème je suis novice et je voudrais enlever une fenêtre a l'ouverture de windows vista qui m 'informe de la non compatibilité d'un pilote star force protection , je n'ai plus ce jeu et veux supprimer cette fenêtre un brin pénible quand je vais dans l'assistant de compatibilité ,je ne trouve pas ce pilote alors que faire merci pour votre aide et bonnes fêtes à tous.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MESSAGE ASSISTANT COMPATIBILITE DE PROGRAMME » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Télécharger Antrasoft Secure Messenger VoirLes mails échangés via les clients de messagerie comme MS Outlook sont certes privés mais pas toujours confidentiels et protégés des lectures. Antrasoft Secure Messenger est un programme d’échange entièrement sécurisé. Compatible avec Microsoft...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

Tux-san, le 28 déc 2008 à 12:36:24

Bonjour,