Rechercher : dans
Par :

Script agenda-calendrier

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 03:32:27 heaveng, le 28 déc 2008 à 12:30:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai integrer dans mon site un calendrier au quel on puisse proposer des evenements merci si vous avez trouvez ou meme realisé ce genre de script de me donner des liens
bonnes fetes a tous merci encore HeavenG La vie ne vaut rien mais rien de vaut la vie

Configur­ation: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « script agenda calendrier » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour y...
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...

1

giheller, le 28 déc 2008 à 18:23:08

Bonsoir

télécharge xlagenda33 et regarde si cela te convient.
JL plus on apprend, plus on sait; plus on sait, plus on oublie;­ plus on oublie, moins on sait;
moins on sait, moins on oublie; moins on oublie, plus on sai­t; A quoi cela sert-il d'apprendre ?

Répondre à giheller

3

francdrum, le 8 oct 2009 à 03:32:27

'lut
je savais plus pour le 33, mais je l'utilise ce xlagenda, et, vraiment pas mal :)
@++
Me zo ganet e-kreiz ar mor

Répondre à francdrum