Posez votre question Signaler

Sauvegarder n°de téléphone de Iphone sur PC ? [Fermé]

.:vivi:. 113Messages postés dimanche 28 décembre 2008Date d'inscription 6 novembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2014 à 12:13
Bonjour,
Ayant eu récemment un bug qui m'a fait perdre toutes les données de mon Iphone, j'ai décidé de le sauvegarder sur mon PC, seulement quand j'ai cherché des logiciels pour ça, je n'ai trouver que des logiciels permettant de sauvegarder les musiques, photos ou vidéos ... Moi, à la limite je m'en fiche de ça, je voudrai juste pouvoir sauvegarder mes contacts, et pas mes contacts Outlook, je parle de mes numéros de téléphone ...
Si quelqu'un peut m'aider, j'espère avoir donné assez d'informations ...
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+118
moins plus
tu fais une sauve garde de tes contact avec itunes qui va directement sur ton PC dans demarrer,tous les programmes,accessoires,carnet d' adresses(pour xp windows)

AliciaRD67 341Messages postés lundi 26 mars 2012Date d'inscription 25 août 2015 Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 10:15
Salut forzzaa, je suis d'accord avec toi courage !
anne808 1Messages postés vendredi 24 janvier 2014Date d'inscription 24 janvier 2014 Dernière intervention - 24 janv. 2014 à 17:36
"Tu peux utiliser un autre programme appeler iPhone to PC transfer ( http://fr.iphone-to-pc.com/ ) pour transférer des données (musique, photos, vidéos, contacts etc.) depuis ton iPhone vers ton ordinateur. Ça fonctionne même sans iTunes.

Si tu veux seulement transférer les contacts de ton iPhone sur ton PC, ce tuto est pour toi: http://www.fr.iphone-to-pc.com/how-to-backup-or-transfer-iphone-contacts-to-pc.html "

@Selena
Merci Selena, ça a résolu mon problème. Le logiciel est simple à utiliser et il est disponible en français. Merci pour le conseil!
Ramesses- 31 janv. 2014 à 12:52
bonjour, j'ai utilisé iphoneto pc mais rien ne fonctionne, même que y a eu un truc j'ai rien capté qui sait mis en route tout seule !! J'ai peur pour mon iphone et trop d'accord avec forzza, sérieux on peut pas avoir une vrai solution, ?
Cedric- 4 févr. 2014 à 15:40
J'ai trouvé Cellulike une application de sauvegarde pour mes contacts iphone.
C'est simple et pas besoin de pc pour sauvegarder en plus elle prend en charge contacts, photos, vidéos...
Et aussi je sauvegarde mon ipad avec et sa fonctionne nikel suis content.
Pour ceux que sa interresent j'ai trouver sur ce site apres quelques recherche sur des appli de sauvegarde

cellulike.fr
Marcio- 6 févr. 2014 à 12:13
trouvez sur Google : http://fr.copytrans.net/support/comment-sauvegarder-contacts-iphone/
Réponse
+56
moins plus
dans i tune il suffit d'aller dans ton mobile ( en dessous de store, telechargement etc ) puis dans info (en haut a gauche) puis tu verras synchroniser contact, calendrier etc.

--Benn--- 3 janv. 2014 à 19:44
franchement c le plus simple et efficace des coms!!! merci julie!
Réponse
+20
moins plus
Tu vas dans Itunes, tu synchronises ton Iphone, ensuite tu cliques sur "ton Iphone" (celui que tu as nomé !). En haut: tu cliques "infos". Tu descends en bas dans "avancés" tu coches "contact". Tu cliques en bas "synchroniser".
Tu ouvres ensuite "outllook" (le fichier est dans toutes les versions windows, si tu ne l'as pas installé, il faut le faire au préalable à tous !). La première fois, on va te demander d'accepter un "flux...": tu acceptes. Après tu n'as plus qu'à cliquer "contact" sur outlook et tu verras tous les N° de tes contacts écrits: magique!!! A+ Claude.

Jolyjumper- 2 sept. 2012 à 06:48
Vous pouvez ne plaindre que vous même. Si vous ne faites pas ce qu'il vous incombe de faire,à qui la faute ?
Sam- 24 mai 2013 à 02:07
je ne comprend pas soit plus renome j'ai branche et synchronise rien
Sam- 24 mai 2013 à 02:54
Je vien de perdre tous mes contacts
angele01- 15 juin 2013 à 20:40
idem, tout perdu, merci
jolyjump3r 1846Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 30 août 2015 Dernière intervention - 19 juin 2013 à 21:09
Vos contacts sont sauvegardes par Apple.
Rendez vous sur iCloud.com entrez vos identifiant puis allez dans CONTACT.
Sur l'icone ENGRENAGE choisissez EXPORTER.
Enregistrez les VCard sur votre ordinateur.
Réponse
+16
moins plus
Si vous avez synchronisé votre Iphone à Itune, et en tapant "contact" dans la barre de recherche de votre ordinateur, il y a un dossier contenant tous vos contacts

ossama- 13 août 2012 à 10:44
la plus bonne repo merci
fredo- 19 déc. 2013 à 22:09
La meilleur réponse....simple et efficace
Réponse
+9
moins plus
vivi, les réponses sont déja dans CCM, tu les trouves ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/33686-synchroniser-les-contacts-de-l-iphone-avec-itunes-icloud

Réponse
+6
moins plus
Je c'est le faire avec un iphone jailbreaker mais pas un original et je doute que sa existe tu peus faire une sauvegarde ton iphone sur ton pc avec itunes .

Bliblou- 27 déc. 2011 à 15:35
Quelle belle orthoraphe.
BabbleBox- 5 févr. 2012 à 20:22
Je me dois de dire de même pour toi Blibou. Je cite : "orthoraphe".
zaktouf- 27 oct. 2012 à 18:32
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il a oublié sa propore bosse le pauvre!!
Réponse
+3
moins plus
Merci mais tout ce que je veux, c'est sauvegarder mes numéros de téléphone, est-ce que Itunes peut faire ça ?

Réponse
+3
moins plus
Oui car a chaque synchronisation il sauvegarde tout mais je c'est pas ou est le fichier ( recherche sur google tu devrais trouver )

je me rappel j'avais croiser mon repertoire avec celui de mon cousin on avait eu nos contact echanger xD

Réponse
+3
moins plus
QUESTION : Est-ce que si je fait un simple Copier/Coller des fichiers qui sont sur mon Iphone ça pourrait marcher ?

Réponse
+2
moins plus
Il suffit d'activer le module iCloud de votre telephone. Tout y est sauvegarde.
Les contact, calendrier, mail sont synchronises avec votre ordinateur.
Vous ne perdrez plus rien ainsi.

Réponse
+2
moins plus
Réponse et manip à faire pour récupérer vos contacts
Si vous êtes comme moi, mes contacts Windows on disparu pour peut importe la raison ...

Le problème c'est qu'on ne peut pas synchroniser les contact avec I cloud et le PC.

Allez sur https://www.icloud.com/
Entrez votre apple id et mot de passe, ensuite, allez dans contacts. Vérifier si vos contacts sont valides.
Si oui,
Dans votre dossier C:/utilisateur/Votre Utilisateur/Contacts vous n'avez plus rien ?
1-Allez dans votre i Phone - réglages - iCloud désactivez contacts (ils resterons quand même dans les nuages mais ne serons plus synchronisé)

2-Connectez votre i Phone, allez dans votre i tunes et cliquez sur votre téléphone. Dans infos, cocher synchroniser les contacts avec Windows contacts - tous les contacts et voila...

Geekmen- 9 nov. 2012 à 11:56
J'aime pas les pestes
lalib- 4 janv. 2013 à 14:08
Merci trop fort !
Eriquito- 23 févr. 2013 à 10:08
Parfait pour la solution 2 !
Merci
Smiilaey- 31 juil. 2013 à 13:56
dire que tout les opérateurs affirme que cela est impossible , nous avons la preuve qu'ils ne connaissent même pas les produits vendu !
Réponse
+1
moins plus
Oui j'ai déjà cherché sur Google, mais c'est vraiment compliqué et ça n'a pas l'air de marcher ... merci quand même ... Mais je voulais juste savoir, maintenant que j'ai remis tous mes numéros de téléphone, il n'y a vraiment aucun moyen de juste les sauvegarder sur mon PC ??? merci encore

Réponse
+0
moins plus
Il n'y a toujours personne pour m'aider ??? :'(

SteveWiz- 2 oct. 2010 à 20:28
IL faut utiliser itune et synchroniser a informations en selectionnant avec outlook. Les contacts sont alors sauver sur ton PC dans Outlook (tu peux faire la meme chose avec l' agenda, les notes et memes les favoris (en selectionnant avec internet explorer)).
brian42- 12 oct. 2010 à 03:56
va dans la barre de recherche et tape contact su ton ordinateur et tu retrouvera tes contact et leur numéros de tel.
Réponse
+0
moins plus
???

Réponse
+0
moins plus
Aidez-moi s'il-vous-plaît !!!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Désolé mais ça ne marche pas !!!!

Mon Iphone est bien synchronisé avec Itunes, je suis bien allé dans infos et j'ai bien cliqué sur " synchroniser tous les contacts avec Outlook" " synchroniser les Calendriers " "synchroniser les comptes de messagerie " "synchroniser Autres " et sur "Avancé " (remplacer les informations sur cet Iphone) j'ai cliqué sur la case (contacts) et ensuite sur synchroniser en bas à droite.....
J'ai ouvert Outlook mais rien de rien ''Pas un seul contact dans Outlook '' !!!!
J'ai fermé ensuite Itunes qui à commencé la synchronisation réouvert Outlook mais RIEN DE RIEN !!!!!!!!!!
Au secours aidez moi !!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
tini,il s'appelle comment le dossier?merciii

Réponse
+0
moins plus
...qui permettrait de sauvegarder gratuitement TOUS MES CONTACTS, pas seulement 5 ou 10...j ai bien essayé plusieurs indiqués ici, mais LEQUEL peut faire ça sans devoir payer?
merci les gens :)

Ce document intitulé «  Sauvegarder n°de téléphone de Iphone sur PC ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.