Rechercher : dans
Par :

Sauvegarder n°de téléphone de Iphone sur PC ?

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 20:04:01 .:vivi:., le 28 déc 2008 à 12:11:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant eu récemment un bug qui m'a fait perdre toutes les données de mon Iphone, j'ai décidé de le sauvegarder sur mon PC, seulement quand j'ai cherché des logiciels pour ça, je n'ai trouver que des logiciels permettant de sauvegarder les musiques, photos ou vidéos ... Moi, à la limite je m'en fiche de ça, je voudrai juste pouvoir sauvegarder mes contacts, et pas mes contacts Outlook, je parle de mes numéros de téléphone ...
Si quelqu'un peut m'aider, j'espère avoir donné assez d'informations ...
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Sauvegarder n°de téléphone de Iphone sur PC ? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...

1

floflo530, le 28 déc 2008 à 12:25:36
  • +1

Je c'est le faire avec un iphone jailbreaker mais pas un original et je doute que sa existe tu peus faire une sauvegarde ton iphone sur ton pc avec itunes .

Poster by .::|[floflo530]|::.

Répondre à floflo530

2

.:vivi:., le 28 déc 2008 à 12:27:16

Merci mais tout ce que je veux, c'est sauvegarder mes numéros de téléphone, est-ce que Itunes peut faire ça ?

Répondre à .:vivi:.

3

floflo530, le 28 déc 2008 à 12:30:50

Oui car a chaque synchronisation il sauvegarde tout mais je c'est pas ou est le fichier ( recherche sur google tu devrais trouver )

je me rappel j'avais croiser mon repertoire avec celui de mon cousin on avait eu nos contact echanger xD
Poster by .::|[floflo530]|::.

Répondre à floflo530

4

.:vivi:., le 28 déc 2008 à 12:51:06

Oui j'ai déjà cherché sur Google, mais c'est vraiment compliqué et ça n'a pas l'air de marcher ... merci quand même ... Mais je voulais juste savoir, maintenant que j'ai remis tous mes numéros de téléphone, il n'y a vraiment aucun moyen de juste les sauvegarder sur mon PC ??? merci encore

5

.:vivi:., le 28 déc 2008 à 13:27:56

Il n'y a toujours personne pour m'aider ??? :'(

6

.:vivi:., le 28 déc 2008 à 13:38:54

QUESTION : Est-ce que si je fait un simple Copier/Coller des fichiers qui sont sur mon Iphone ça pourrait marcher ?

7

.:vivi:., le 28 déc 2008 à 13:55:01

???

8

.:vivi:., le 28 déc 2008 à 13:56:57

Aidez-moi s'il-vous-plaît !!!

9

nane, le 31 aoû 2009 à 20:04:01
  • +2

Tu fais une sauve garde de tes contact avec itunes qui va directement sur ton PC dans demarrer,tous les programmes,accessoires,carnet d' adresses(pour xp windows)

Répondre à nane