Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Sauvegarder n°de téléphone de Iphone sur PC ?

.:vivi:. 81Messages postés dimanche 28 décembre 2008Date d'inscription 8 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2013 à 10:08
Bonjour,
Ayant eu récemment un bug qui m'a fait perdre toutes les données de mon Iphone, j'ai décidé de le sauvegarder sur mon PC, seulement quand j'ai cherché des logiciels pour ça, je n'ai trouver que des logiciels permettant de sauvegarder les musiques, photos ou vidéos ... Moi, à la limite je m'en fiche de ça, je voudrai juste pouvoir sauvegarder mes contacts, et pas mes contacts Outlook, je parle de mes numéros de téléphone ...
Si quelqu'un peut m'aider, j'espère avoir donné assez d'informations ...
Merci d'avance
Lire la suite 
41 réponses
Réponse
+84
moins plus
tu fais une sauve garde de tes contact avec itunes qui va directement sur ton PC dans demarrer,tous les programmes,accessoires,carnet d' adresses(pour xp windows)
andresc13 - 14 août 2011 à 00:49
Si tu as un compte chez Orange, ils ont prévu une sauvegarde, mais je ne sais pas si ça marche dans les 2 sens
Geekmen - 6 nov. 2012 à 11:32
Bah oui iTunes c'est quand la même la base et au pire pour les personne qui ont des difficultés avec itunes je leurs conseille copy trans contacts (pour les 0) c'est beaucoup plus sur qu' apowersoft tout de même ! :p
Geekmen - 6 nov. 2012 à 11:38
il y a pas beaucoup de monde qui sait qu'itunes crée un dossier dans votre pc qui peux être récupéré, de plus je conseille également de sauvegarder avec le cloud
Ajouter un commentaire
Réponse
+29
moins plus
dans i tune il suffit d'aller dans ton mobile ( en dessous de store, telechargement etc ) puis dans info (en haut a gauche) puis tu verras synchroniser contact, calendrier etc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Tu vas dans Itunes, tu synchronises ton Iphone, ensuite tu cliques sur "ton Iphone" (celui que tu as nomé !). En haut: tu cliques "infos". Tu descends en bas dans "avancés" tu coches "contact". Tu cliques en bas "synchroniser".
Tu ouvres ensuite "outllook" (le fichier est dans toutes les versions windows, si tu ne l'as pas installé, il faut le faire au préalable à tous !). La première fois, on va te demander d'accepter un "flux...": tu acceptes. Après tu n'as plus qu'à cliquer "contact" sur outlook et tu verras tous les N° de tes contacts écrits: magique!!! A+ Claude.
clem - 1 janv. 2012 à 13:15
je viens de tester super facile les explications
zeg - 14 janv. 2012 à 19:08
Vous pouvez ré-expliquez s'il vous plaît?
brahm's - 6 juin 2012 à 17:40
thank's c'est hyper simple ton explication ;-))
Utilisateur anonyme - 15 juin 2012 à 13:55
Dans mon iTunes, il n'y a pas affiché "Outlook". Ils ne proposent que "Windows Contact" ; Yahoo! Adress Book" ou "Google Contact". Comment faire ?
Jolyjumper - 15 juin 2012 à 15:26
Bonjour.
Regardez du côté de votre Outlook, il y a sans doute une solution.
noix de coco - 8 août 2012 à 16:46
bonjour,
j'ai fait la manip que vous avez décrit, j'ai perdu tous mes contacts, vous en avez d'autres comme ça ! magique mon cul
sango - 30 août 2012 à 13:12
pareil je suis niqué
sango - 30 août 2012 à 13:14
comment on fait pour les retrouver? relou
MAGO2501 - 30 août 2012 à 15:26
Il faut que l'iPhone ait été une première fois synchronisé avec iTunes.

Après ça, que l'iPhone soit à disposition ou pas, les contacts se trouvent dans les contacts Windows (démarrer -> Rechercher-> "Contacts").

Le transfert par Copier / Coller sur la carte mémoire ou encore l'envoi par Email (les Vcard étant des fichiers très légers) sont la solution.

Après, va à l'endroit où tu les a mis sur le mobile, et clique dessus pour les ouvrir, l'enregistrent est automatique.
Jolyjumper - 31 août 2012 à 07:17
@Sango.
Par principe, le seul fait de brancher l'iPhone à l'ordinateur avec iTune, synchronise les informations de celui ci avec l'ordinateur.
Sur l'ordinateur avec iTune :
SÉLECTIONNEZ votre iPhone
Cochez vos options preferez dans l'onglet INFO du tableau iTune.

Donc rien n'est perdu en soit puisque vos infos sont sur l'ordinateur.

Auquel cas
Lors de votre activation de votre téléphone , un ID apple vous est demandé. Celui ci sauvegarde votre téléphone sur iCloud que vous pouvez consulter sur un navigateur (chrome ou Safari de préférence). À l'adresse iCloud.com.

Sinon dans les préférences RÉGLAGE du téléphone , onglet iCloud , entrez votre ID. tout reviendra par magie et sera sauvegardé automatiquement.
NOTE: un ID Apple votre compte iTune par exemple. Utilisez toujours le même.
aullene69 - 1 sept. 2012 à 14:45
Je suis ennervé à mort
aullene69 - 1 sept. 2012 à 14:47
Tu ferais mieux de travailler avec intelligence plutôt que donner des conseils frauduleux
Jolyjumper - 2 sept. 2012 à 06:48
Vous pouvez ne plaindre que vous même. Si vous ne faites pas ce qu'il vous incombe de faire,à qui la faute ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Si vous avez synchronisé votre Iphone à Itune, et en tapant "contact" dans la barre de recherche de votre ordinateur, il y a un dossier contenant tous vos contacts
ossama - 13 août 2012 à 10:44
la plus bonne repo merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je c'est le faire avec un iphone jailbreaker mais pas un original et je doute que sa existe tu peus faire une sauvegarde ton iphone sur ton pc avec itunes .
Bliblou - 27 déc. 2011 à 15:35
Quelle belle orthoraphe.
BabbleBox - 5 févr. 2012 à 20:22
Je me dois de dire de même pour toi Blibou. Je cite : "orthoraphe".
zaktouf - 27 oct. 2012 à 18:32
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il a oublié sa propore bosse le pauvre!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui car a chaque synchronisation il sauvegarde tout mais je c'est pas ou est le fichier ( recherche sur google tu devrais trouver )

je me rappel j'avais croiser mon repertoire avec celui de mon cousin on avait eu nos contact echanger xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui j'ai déjà cherché sur Google, mais c'est vraiment compliqué et ça n'a pas l'air de marcher ... merci quand même ... Mais je voulais juste savoir, maintenant que j'ai remis tous mes numéros de téléphone, il n'y a vraiment aucun moyen de juste les sauvegarder sur mon PC ??? merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il n'y a toujours personne pour m'aider ??? :'(
SteveWiz - 2 oct. 2010 à 20:28
IL faut utiliser itune et synchroniser a informations en selectionnant avec outlook. Les contacts sont alors sauver sur ton PC dans Outlook (tu peux faire la meme chose avec l' agenda, les notes et memes les favoris (en selectionnant avec internet explorer)).
brian42 - 12 oct. 2010 à 03:56
va dans la barre de recherche et tape contact su ton ordinateur et tu retrouvera tes contact et leur numéros de tel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il suffit d'activer le module iCloud de votre telephone. Tout y est sauvegarde.
Les contact, calendrier, mail sont synchronises avec votre ordinateur.
Vous ne perdrez plus rien ainsi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Réponse et manip à faire pour récupérer vos contacts
Si vous êtes comme moi, mes contacts Windows on disparu pour peut importe la raison ...

Le problème c'est qu'on ne peut pas synchroniser les contact avec I cloud et le PC.

Allez sur https://www.icloud.com/
Entrez votre apple id et mot de passe, ensuite, allez dans contacts. Vérifier si vos contacts sont valides.
Si oui,
Dans votre dossier C:/utilisateur/Votre Utilisateur/Contacts vous n'avez plus rien ?
1-Allez dans votre i Phone - réglages - iCloud désactivez contacts (ils resterons quand même dans les nuages mais ne serons plus synchronisé)

2-Connectez votre i Phone, allez dans votre i tunes et cliquez sur votre téléphone. Dans infos, cocher synchroniser les contacts avec Windows contacts - tous les contacts et voila...
Geekmen - 9 nov. 2012 à 11:56
J'aime pas les pestes
lalib - 4 janv. 2013 à 14:08
Merci trop fort !
Eriquito - 23 févr. 2013 à 10:08
Parfait pour la solution 2 !
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci mais tout ce que je veux, c'est sauvegarder mes numéros de téléphone, est-ce que Itunes peut faire ça ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
QUESTION : Est-ce que si je fait un simple Copier/Coller des fichiers qui sont sur mon Iphone ça pourrait marcher ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aidez-moi s'il-vous-plaît !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Désolé mais ça ne marche pas !!!!

Mon Iphone est bien synchronisé avec Itunes, je suis bien allé dans infos et j'ai bien cliqué sur " synchroniser tous les contacts avec Outlook" " synchroniser les Calendriers " "synchroniser les comptes de messagerie " "synchroniser Autres " et sur "Avancé " (remplacer les informations sur cet Iphone) j'ai cliqué sur la case (contacts) et ensuite sur synchroniser en bas à droite.....
J'ai ouvert Outlook mais rien de rien ''Pas un seul contact dans Outlook '' !!!!
J'ai fermé ensuite Itunes qui à commencé la synchronisation réouvert Outlook mais RIEN DE RIEN !!!!!!!!!!
Au secours aidez moi !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tini,il s'appelle comment le dossier?merciii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sauvegarder n°de téléphone de Iphone sur PC ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki