Rechercher : dans
Par :

PANNEAU DE CONTROLE ATI

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 23:02:20 FICHIER62, le 28 déc 2008 à 11:41:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila le message qui s'inscrit: (impossible de lancer le panneau de contrôle ATI car aucun pilote n'est installer ou le pilote ne fonctionne pas correctement contrôle ATI va se fermer.) à chaque fois que je redémarre mon pc. Comme je ne peux plu mettre mon ordidateur en veille. Il y a 3 boutons dans la boite de dialogue 1 veille,1arrêt,1redémarrer, veille ne fontionne pas. Ya t'il un rapport ?
Ensuite un autre message:( Cette application n'a pas démarre car aucun uncdms.dll est introuvable de cette application peut corriger ce problème.

Qu'est ce que ça veut dire ? quelqu'un peut t'il m'aider Merçi a+ j'espère bon dimanche

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PANNEAU DE CONTROLE ATI » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center 9.16 HydraVision HydraVision Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for Vista (32 bit) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon display driver 8.522 HydraVision WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst Control Center Version 8.9
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...
Ati2evxx - ati2evxx.exe Voirati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

cerise, le 10 jun 2009 à 23:02:20
  • +5

Bonsoir,
J'ai le même problème à chaque fois une fenêtre s'ouvre et m'affiche " impossible de lancer le panneau de contrôle ATI car aucun pilote n'est installé ou le pilote ATI ne fonctionne pas correctement " Pouvez vous m'aidez SVP car je ne trouve pas de solution. Merci pour votre aide.

Répondre à cerise
Collection CommentÇaMarche.net