Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion avec un sagem my750x

bloumie, le 28 déc 2008 à 11:38:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour noël j'ai eu un nouveau portable qui est un sagem my750x roxy. J'ai voulu le connecté via mon ordinateur mais je n'y suis pas arrivé. De plus pour s'inscrire au site de sagem pour télécharger le logiciel de transfert il faut donné son numéro IMEI, certaines personnes m'ont dit que c'était dangereux de le donner surtout que l'on peut contrôler le portable. Je voudrais avoir quelques conseils.
s'il vous plait.
Merci.
Bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème de connexion avec un sagem my750x » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...