Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable + Graveur DVD IDE + Connecteur USB

matt55, le lundi 20 septembre 2004 à 19:13:06
Bonjour à tous,

voici ma question :
J'ai à ma disposition un portable et un graveur DVD IDE.
Je veux relier les deux et j'ai trouvé ça :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024108.html

Qu'en pensez-vous ?

merci pour réponses futures

Matt
Répondre à matt55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beert, le lundi 20 septembre 2004 à 19:43:44
Salut!

Oui ça fonctionnera car c''est fait pour mais pour éviter de laisser trainer ton graveur "nus" sur le bureau, il existe également des boitiers usb2, comme celui-ci: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021093.html?origine=670003

Bon plaisir.
Répondre à beert

2

matt55, le lundi 20 septembre 2004 à 19:57:46
Merci pour cette info je pense que tu as totalement raison en plus il n'est pas trop cher

Encore merci
Répondre à matt55

3

beert, le lundi 20 septembre 2004 à 21:07:26
Y a pas de quoi!

@+,
Bon plaisir.
Répondre à beert

Résultats pour Portable + Graveur DVD IDE + Connecteur USB

Probleme graveur dvd (Résolu) Bonjour,a tous j'ai deja regarde pas mal de question et reponse sur les problemes de gravure mais je n'ai pas pu resoudre mon probleme voila j'ai un graveur dvdrw-ide 1108 emprex et depuis peu je n'arrive plus a graver que ce soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4355960-probleme-graveur-dvd
Quel Graveur/Lecteur choisir (Résolu) Bonjour, Quel graveur/lecteur choisir ? J'étais partis sur un SAMSUNG SH-S182M graveur DVD - IDE - OEM - Lightscribe puis sur un SAMSUNG SH-S183A / BEBN graveur DVD - SATA - OEM , mais les mauvaises critiques me font maintenant douter de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3128821-quel-graveur-lecteur-choisir
Targus AEM0702EU AEM 0702 0702 EU 0702EU 0702EU,Nombre de satellites: 1.0,Configuration des satellites:1.0,Portable,Type:Mp3 Speaker,Connexion USB,MP3-dock:No,Prise casque:Yes,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-aem0702eu-1112059-fiche-technique

Recup un d.d. pour instal en slave (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré un disque dur sur un pc h.s. installe sur le mien il fonctionne tres bien .... meme marque j'ai formate le disque sur le branchement de mon graveur dvd mais connecte en slave il apparait sur le poste de travail mais si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4734382-recup-un-d-d-pour-instal-en-slave
Graveur DVD -> SATA ou IDE (Résolu)Bonjour, Le graveur DVD de mon pc portable vient de me lacher. En cherchant un graveur sur internet je me suis rendu compte qu'il existé 2 types de connextion (je suis débutant) SATA et Ide. Mon ancien graveur est connecté en ATA. SATA ou IDE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7279843-graveur-dvd-sata-ou-ide
Problème avec 1 Graveur Cibox (BTC) DVDRW IDE (Résolu)Salut tout le monde ! Je viens d'acheter a Carrefour un graveur de DVD a 59€ de marque CIBOX (en fait un BTC) DVDRW IDE1008. Le Problème est que quand on insert un DVD vierge DVRW-et+, DVDR -et+ avec NERO et autre CloneCD, c'est comme si il... www.commentcamarche.net/forum/affich-973040-probleme-avec-1-graveur-cibox-btc-dvdrw-ide

Télécharger DVD IdentifierDVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et interprète l'information préenregistrée sur les DVD médias (dvd+r, dvd+rw, dvd+rw, dvd-r, dvd-rw et dvd-RAM) et sur des médias de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055424-dvd-identifier

Freecom FS-50 DVD+R DL / USBCD-RW/DVD+/-RW, externe,Interface:USB,Type:DVD+R DL,Interne / Externe:Externe,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:24 x,Vitesse de gravure des CD-RW :10.0 x,Temps d'accés CD:100.0 ms,Graveur DVD,Vitesse de lecture des DVD:8... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-fs-50-dvd-r-dl-usb-475693-fiche-technique
IBM 73P3300 CD-RW / DVD / IDEP 3300 73 P,CD-RW,interne,Interface:IDE,Type:CD-RW/DVD,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:48 x,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Temps d'accés CD: ,Graveur DVD,Vitesse de lecture des DVD:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-73p3300-cd-rw-dvd-ide-207501-fiche-technique
Toshiba PA3454U-1DV2 UltraSlim DVD+R DL / USB 2.0PA 3454 3454 U 3454U 3454U,CD-RW/DVD+/-RW,externe,Interface:USB2.0,Type:DVD+R DL,Interne / Externe:Externe,Vitesse de lecture des CD ROM:12 x,Vitesse de gravure des CD-R:4 x,Vitesse de gravure des CD-RW :4.0 x,Temps d'accés CD: ,Graveur DVD,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-pa3454u-1dv2-ultraslim-dvd-r-dl-usb-2-0-389922-fiche-technique

Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3