|
|
|
|
Adobe Bridge cs4 diaporama de 10 photos maxi
Dernière réponse le 17 mai 2009 à 18:22:00 dfbert, le 28 déc 2008 à 11:22:37Bonjour,
Je souhaite créer, pour édition sur un site web, un diaporama avec Bridge, fourni avec Dreamweaver CS4 (je suis tout nouveau sur ce logiciel). Il s'agit de photos de véhicules anciens.
Je n'arrive pas à charger plus de 10 photos dans l'aperçu de la sortie. Et cela, quel que soit la taille des photos. J'ai essayé avec 14 photos en 1024, puis avec des photos en 100 px de large.
J'ai vidé le cache, modifié la taille maxi du fichier (quand même au départ à 1000 Mo, c'est pas mal !), rien n'y fait.
Y a-t-il quelque part une limitation au nombre de photos d'un diaporama ? Et peut-on le modifier ?
Merci d'avance.
dfbert
http://www.avaveauche.fr
Configuration: Windows XP SP3 Firefox 3.0.4
Eh non, je n'ai pas obtenu de réponse, ni ici ni ailleurs, malgré mes recherches.
|
Bonsoir,
|
Merci pour ces infos, elles sont précieuses.
|
Il suffit de mettre ce qui aura été fait dans un dossier et l'index de ce dossier servira de lien pour l'inclure dans ton site, je n'ai fait quasiment que cela sur le mien !!! (avec photoshop mais le principe est exactement le même)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
|
Tu peux voir ici ce que cela donne dans les différents dossiers où il y a des images:
|