Rechercher : dans
Par :

Erreur de processus avec utorrent

biibii68, le 28 déc 2008 à 11:21:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je débute avec utorrent, mais depuis que je l'ai installé les fichiers se téléchargent un moment puis un message d'erreur apparait: "le processus ne peut pas accéder au fichier car se fichier est utiliser par un autre processus."
J'ai XP, et j'ai cherché sur des forums qui disait de désactiver google desktop, mais je ne pense pas l'avoir (j'ai msn, si il y a un rapport!!), comment en être sur? Et comment arranger mon problème?
Merci de vos réponses!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur de processus avec utorrent » dans :
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Dumprep - dumprep.exe Voirdumprep - dumprep.exe Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows 2000/XP/2003 visant à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bogue). Le...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...
Collection CommentÇaMarche.net