Rechercher : dans
Par :

Installation de logiciels sur mac

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 11:32:13 Izaz, le 28 déc 2008 à 11:21:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de mac et quand j'essaie d'installer de nouvel logiciel, je me retrouve devant des echec de montage:
ex : amsn, téléchargé sur mon bureau, extension .dmg j ai aussi une autre version .dmg.part, je double click dessus et je me retrouve devant un message d erreur
"erreur du montage des images disc suivantes"
"amsn-0-97-final2.dmg non reconnu"
Est ce grave docteur?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Installation de logiciels sur mac » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 Voir L’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

Katia28, le 28 déc 2008 à 11:32:13

Bonjour,

Réessais de le télécharger et double clic dessus.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18909-amsn.html

Katia Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon..­..

Répondre à Katia28