Rechercher : dans
Par :

Comment convertir un DIVX en format PSP?

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 11:41:07 homsim, le 28 déc 2008 à 11:20:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous et toutes, voila ma question est simple:
comment convertir un DIVX en format PSP?????
Je galére:-( j'ai trouvé plein de logiciels mais tous en sharware(donc démos , incomplet et souvent en anglais)
Es-ce-que quelqu'un pourais m'aider SVP
merci d'avance
Tu vois le lapin crétin? bin c'est moi....WWAAAAAAAAAAAAAAAA­AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! 

homsim

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment convertir un DIVX en format PSP? » dans :
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

andersen620, le 28 déc 2008 à 11:23:48

Ben ya le logiciel IVC (Internet Video Converter) qui le fait gratuitement et sans limitations ou alors le logiciel SUPER qui est trés chiant a télecharger mais il le fait.

voila

Répondre à andersen620

2

homsim, le 28 déc 2008 à 11:41:07

Ok je te remercie et je vais voir ca de ce pas^^
A+ Tu vois le lapin crétin? bin c'est moi....WWAAAAAAAAAAAAAAAA­AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! 

homsim

Répondre à homsim