Vous faites tous bien rire avec vos 'Dog danois', 'Dalmassien' ou encore en disant qu'un dogue allemand pèse 90kilos.
Je vais vous dire quelques choses je travaille en elevage canin et je connai donc très bien les races de chiens et en particulier le dogue allemand puisque j'en ai deux et vais avoir mon troisième.
Sachez qu'un dogue allemand pèse environ 80kilos maximun sinon il est en surpoids, il peut couter maximum 2000euros ( sauf pour les bringés qui se font de plus en plus rares ), si le prix d'un eleveur est plus elevé c'est de l'arnaque.
Pour la personne qui a dit ' j'en veux un toutde suite' ou je ne sais quoi tu ne sais pas a quoi tu va avoir a faire. Je confirme qu'ils sont très doux gentils... mais c'est une grosse et grande bêtes ne croit pas que sa se manipule facilement, il leurs faut de l'éducation et ce n'est pas toujours facile car il n'ontpas tous l'envie d'apprendre et puis coté nourriture j'éspère que tu sais deja ou tu va te fournir et qu'ils ont prévus de te faire un prix car ces chiens là ( tout comme l'irish wolfound ) coute trs chère .
Bonne reflexion.
et si tu veux ou vous voulez me répondre pas de problème j'ai laissé mon e-mail.
Sur ceux bonne soirée et bonne vacance.