|
|
|
|
Bonjour,
Aidez moi à supprimer le moteur de recherche lost. J'ai tout essayé :
- C/programm files ça ne donne rien
- c/Application data/proprietaire/mozilla/firefox/profiles et là rien non plus n'apparait ds les fichiers prefs et compagnie
- j'ai essayé aussi le mode sans echec
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Par contre j'ai réussi à le virer d'internet explorer mais le probleme c'est qu'il apparait toujours sur mozilla.
j'ai une session invité qui apparemment n'a pas été contaminé
je suis sous windows xp
merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
man222, le jeudi 17 juillet 2008 à 11:56:28 Citation: Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci: - Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider. - L'éditeur de registre s'ouvre. - Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs. - Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm . - Valider, puis fermer l'éditeur de registre. (message original ici) N'oublie pas, google est ton ami! Cordialement, Tux-san |
Essaye de telecharger Hijackthis et colle le rapport ici ^^ Cordialement, Tux-san
|
Coche O3 - Toolbar: (no name) - {224530A0-C9CB-4AEE-9C0F-54AC1B533211} - (no file)
et O16 - DPF: {92ABACFE-EF6E-42C7-A824-D50A914B5B70} - http://dx.mastacash.com/loader.cab</code> si tu n'a pas ou tu ne sais pas ce qu'est Mastacash
|