Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Aide pour utilisation R4

katou2 - Dernière réponse le 28 déc. 2008 à 14:00
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider à faire foctionner ma R4? j'ai copier les fichiers sur la microSdD comme indiqué (après plusieurs heures passées à chercher à droite et à gauche sur le net) j'ai copier également des jeux, mais lorsque j'allume la DS et que je selectionne l'icone "jeux", il y a un écran bleu avec la liste des fichier et lorsque je tente d selectionner cela me met une phrase en anglais qui veut dire (sans doute!!!) que ces fichiers ne peuvet pas être lus. Il doit sans doute me manquer quelque chose mais quoi?
merci à ceux qui pourront me sauver (au fait je suis super nul en informatique et je ne sais pas comment compresser ou décompresser des fichier)
Lire la suite 

Aide pour utilisation R4 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
tes petits programes de jeux, qui je le croie sont des programes "free", se présentent comment après téléchargement, c'est à dire lorsque tu les reçoies ?
katou2- 28 déc. 2008 à 11:25
ils sont en zip ou en RAR.
newt2 - 28 déc. 2008 à 14:00
tu ouvres le fichier zip ou rar et tu cliques sur le programme qui t'intersse, un .nds ou un sc.nds si tu as une super card ds one, ensuite en haut de la fenetre tu cliques sur "extraire" et tu choisies l'endroit (sur le bureau, au moins tu le voies de suite) puis le fichier est sur ton bureau tu n'as plus qu'a le couper coller ou glisser coller sur ta R4

auparavant tu auras déja installé le dossier (jaune) scshell et le fichier msc... (je ne me souvient plus du nom) sur ta R4 sans les mettre dans un dossier

par contre pour tes autres programmes tu peux créer des dossiers (jeux) (utilitaires) (culture générale)...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est normal il faut d abord que tu telecharge le firmware et que tu copie les fichiers a la racine de ta carte pour le firmware tu le trouveras dans le site officiel de la r4
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pour utilisation R4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?