CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Remettre l'ancienne version messenger [Résolu]

kat2712 - Dernière réponse le 22 janv. 2013 à 07:34
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai installé la dernière version messenger 2009 mais ça me plait pas je prèfère l'ancienne version mais je sais pas comment faire peut on me répondre
je vous remercie à l'avance
Kat2712
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Tu vas dans "Panneau de Configuration",puis tu ouvres "Ajout/Suppression de programmes",et tu desinstalle "Installation de Windows Live",une fois desinstallé tu telecharge le 8.5 et tu l'installe:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
ulysse33- 27 avril 2011 à 14:13
Bonjour, cette solution ne fonctionne pas , L'ordi refuse t'ennoçant que tu a utilisé une version plus récente
Répondre
aezr0- 29 juin 2011 à 03:45
Télécharger les anciennes versions de MSN/Windows Live Messenger: http://www.ancienne-version.com/?p=4808431
Répondre
simone Ricard-Morin- 1 août 2011 à 04:23
c ou que tu vois le paneau de configuration pcq moi aussi je ne le vois pas.
Répondre
x-Gisou-Leila-x- 4 août 2011 à 17:05
Windows live c'est bien uniquement msn? et non windows?
Répondre
dy5dy9- 14 mars 2012 à 13:58
la-petite-fée et simone Ricard-Morin, dans le menu demarrer (le menu que vous ouvrer pour éteindre votre ordinateur)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
d'accord alors ou as tu téléchargé cette version car moi j'ai réinstallé la version 8 et jai droit à une mise à j obligatoire qu'on npeut oter ...
kat2712- 5 févr. 2009 à 18:04
je sais plus trop car je l'ai fait début janvier essaie sur télécharger.com mais je suis pas sur désolé de ne pas t'aider plus.
Répondre
laurech6- 22 janv. 2013 à 07:34
comment faire pour télécharger windows live messenger?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour moi aussi j'ai le meme proble que toi et j'ai beaucoup de mal a reccupé l'ancienne version et je l'ai trouvé
voila le lien

http://windows-live-messenger-8.softonic.fr/telecharger#patchbar8.5.1302.1018
dylan- 4 févr. 2011 à 15:54
Bonjour , j'ai lu votre message pour messenger et sa a marcher mercie beaucoup faite touse pareil .mercie
Répondre
moi- 28 mars 2011 à 17:48
moi sa tlecharge mais y a toujours la dernier version qui s affiche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ça ne marche pas.. une fois l'ancienne version installée tu auras certainement une mise à j obligatoire et impossible dy échapper. (super on arrete pas lprogrès..
kat2712- 5 févr. 2009 à 10:52
Pour moi c'est bon j'ai réussi à me remettre l'ancienne version en désinstallant la nouvelle version 9 et en téléchargeant la version8 et depuis plus de problème
Katy2712
Répondre
gaelle69- 13 nov. 2009 à 00:30
bonjour je m'appel Gaëlle je suis de Lyon désolé de m'imiser dans un forum comme ça mais je suis pas habituer à ces réseau par contre je suis très embêter par la nouvelle version msn que j'ai été obliger de telecharger.
le desinstaller c'est pas un soucie mais impossible de trouver sur le net une autre version que l'horreur que j'ai actuellement puis-je te demander le lien pour télécharger l'ancienne version
merci d'avance gaelle
Répondre
laedy- 15 nov. 2009 à 21:25
tu tapes dans google télécharger live messenger version 8.5 sur 01.net .com et tu tombes pile dessus et tu télécharge.
moi après avoir mis l ancienne version une semaine après j ai été obligé de remettre la nouvelle .
essaye!!!
Répondre
franciska- 18 juil. 2009 à 12:51
Pour supprimer l'ancienne version
panneau de configuration supprime le logicien,redémarrer l'ordi
Après tous les programmes outils système,restauration système, une journée avant l'installation du logiciel
voilà pour moi c'est bon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour !
Cela fait bientôt 2 mois voir 3 mois que j'annule l'installation de Messenger 8.0.. Ca devient du harcèlement ! :)
Bref, aujourd'hui, je ne peux plus accéder à Messenger tant que je n'installerai pas la nouvelle.
Comment fait-on ?
C'est vraiment inadmissible de la part de MSN. Ca devient du grand n'importe quoi... ><

Si vous pouvez m'aider ..
Peut-être devrais-je l'installer puis la désinstaller ? Mais, ca risque de recommencer, non ?

Ma soeur a eu le même problème, mais elle a céder au " chantage " ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah il m'arrive pareil !! j'ai été obligée d'installer le nouveau, qui est vraiment nul !!
il deconne a gogo, je ne recois pas les messages qu'on m'envoit ou les personnes en face ne recoivent pas !!
jean-luc 44- 1 déc. 2009 à 21:55
bonjour ! j'ais eu un message il y a environ 2 semaines ! qui disait ! " vous devez telecharger le nouveau messenger " ! le l'ai fais ! je le regrette ! c'est une vraie merde !
je veux revenir à l'ancien ! comment faire !
Répondre
mimi- 29 nov. 2010 à 06:10
Agnes d accord avec toi ZERO!!!cette nouvelles version surtout pour la Web cam tu ne la quand grand sur l ecran j aime pas du tout ni la mise en page des contatcs il sont pas fait fort du tout j aimerais bien recuperer l ancienne aussi Bye agnes
Répondre
lilou- 4 févr. 2011 à 15:43
coucou moi aussi jai le meme probleme :/
Répondre
lilou- 4 févr. 2011 à 15:44
C FOU JE PEU PLUS ME CONNECTER QUI PEUT MAIDER LA CA COMMENSE A MA SOULER
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, pour installer windows nouvelle version avec la webcan il faux aller dans démarrer ensuite panneau de configuration et ajout et suppression de programes,puis chercher live messenger faire un clique et refaire un deuxième clique sur modifier sans désintaller live messenger et faire réparer
en cas de problème je vous donne mon mail marcel.collin@sfr.fr

Marcel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les anciennes versions de WLM: http://www.ancienne-version.com/?p=4808431
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi non plus je n'arrive pas a enlever windows live messenger le nouveau mais j'essaye de telecharger le windows live messenger ancieznnement a chaque fois il me mais le nouveau c'est chiant vraiment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ! Mon espérience perso, imparfaite mais réussie, est ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12978123 revenir de live messenger 9 beta a msn 8 5 .
Bon courage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Attention avant de désinstaller MSN (WLM aujourd'hui), bien que la 2009 soit criticable et je la critique, la procédure est à l'image de l'outil : complexe. C'est vrai qu'il vaut mieux parfoit éviter les mises à jour proposées.
Sinon rechercher sur le thème "désinstaller Windows live Messenger 2009". Bien tout lire, sachez faire le tri ou poser les bonne questions.
Bon courage ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello, tout est expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/... en espérant vous aider =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de me donner la solution pour revenir à windows live messenger 7.5 en effacant laversion 9 merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour depuis quelques temps ,je n'ai plus ma liste de contactes .je vois mes contactes seulement quand il sont en ligne et sur ma boite mail .j'aimerais bien retrouver mon messenger de il y a 2 mois
qui peut m'aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu vas dans le panneau de confiduration pour plus de renseignement je te donne mon tél. et je te guiderai ok 0686603388
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fais comme moi tu telephone
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  remettre l'ancienne version messenger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.