Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Urbz

lucie65, le dimanche 28 décembre 2008 à 10:08:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis bloqué ds le jeu urbz il faut ke je trouve un ragondin danssant et je ne sé pas ou il se trouve kelkun pe maider svp merci bcp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

LES URBZ : DECORER LA SCENE URGENT ! (Résolu) slt ! je sui bloquée au jeu les urbz il faut ke je décor la scéne de palma dore mai quels sont ces objets ? merci de rep ! www.commentcamarche.net/forum/affich-11136996-les-urbz-decorer-la-scene-urgent
Bloquée Dans les URBZ ( Sims in the City ) Bonjour, Je suis Bloquée dans le jeu " Les Urbz ( Sims in the City ) " Dans le jeu, il faut faire des Missions . Je ne trouve pas Le " Tableau " où il faut suivre les indications dans La mission n°3 Objectif n°1 ( Celui avec comme motif une Valise ) "... www.commentcamarche.net/forum/affich-7687604-bloquee-dans-les-urbz-sims-in-the-city
Bloquée dans les sims urbz sur ds Bonjour à tous . Je suis bloquée dans les sims urbz sur ds dans la mission 5 objectif 3. Comment fait-on pour trouver le chocolat à mettre dans le mixer pour le donner à Bob Bayou ? Merci de me répondre au plus vite !! www.commentcamarche.net/forum/affich-6238708-bloquee-dans-les-sims-urbz-sur-ds