Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer so speaky

sylvlou, le dimanche 28 décembre 2008 à 08:09:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Impossible de brancher mon dane-elec so speaky sur ma nouvelle unité centrale, je suis passé vista, avant ça marchait sans souci sur XP Familiale, et de plus ça ne marche pas avec le disque d'installation.
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci par avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Aide sur le disque dur multimedia so speaky Bonjour a vous tous, Merci de prendre le temps de lire mon post. Je viens de me procurer le disque dur multimedia de dane-elec so speaky. J'en suis bien content, il est tres jolie etc... Sauf qu'il n'y a pas de mode d'emploi. J'ai pu m'en procurer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4558989-aide-sur-le-disque-dur-multimedia-so-speaky
Dane-Elec So Speaky : qu'en pensez-vous ? Bonjour, Je souhaite m'acheter un disque dur multimedia, et de préférence à la fnac car j'y ai un bon d'achat :-) Je n'ai pas envie de me ruiner (j'avais tablé moins de 150, voire 130€) et j'ai repéré le Dane-Elec So Speaky 500Go. J'ai lu beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-7952085-dane-elec-so-speaky-qu-en-pensez-vous
Logiciel pour disque dur dane elec so speaky Bonjour, ma fille m'a abimé mon cd de mon disque dur externe multimédia dane elc so speaky(500 g) le lecteur ne le lit plus trop rayée.est ce que quelqu'un pourrai me donner une idée pour me le procurer,j'ai envoyé un mail au support dane-elec sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5581639-logiciel-pour-disque-dur-dane-elec-so-speaky
Installation serveur SambaInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Dique dur So. Speaky HDMI 1TBBonjour, Je viiens de m'acheter un diique dur multiimediia So.speaky, et je n'aii aucun mode d'emploii, Bref je n'arriive pas à le connecter sur ma télé, nii a rentrer mes films dedant, et vu que je n'aii aucune patiience ben j'aii enviie de le jetez... www.commentcamarche.net/forum/affich-12817010-dique-dur-so-speaky-hdmi-1tb
Driver firmware Dane elec "So Speaky HDMI&quoBonjour, suite à un chagement de disque dur sur le lecteur Le So Speaky HDMI de dane elec, la television ,ne reconnait plus le lecteur dd, donc je suis à la recherche du firmware 1.5 du so speaky, car sur le site de dane elec on ne peut pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-12883448-driver-firmware-dane-elec-so-speaky-hdmi-quo
Cherche cd d'installation dane elec so speakyBonjour, j'ai un souci je n'ai plus mon cd d'installation pour mon dd dane elec so speaky quelqu'un peut me donner un lien ou l'on peut le telecharger et non pas des liens qui donnent sur des sites ou on comprends rien parce que c'est écri en anglais... www.commentcamarche.net/forum/affich-10583566-cherche-cd-d-installation-dane-elec-so-speaky
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application. Il permet de gérer les applications comportant l'extension MSI. WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe est le pack pour l'installation ou la mise à jour de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Topfield TF 7700 HD PVR DVB-S 500 GoDimensions HxLxP (cm):6x43x26.2 cm, Sorties HDMI:1, Sorties Video Composante:1, Sorties vidéo composite:1, Ports USB :1, Port Common Interface, Compatible Dolby Digital, Modulateur RF: , Nombre de prises Péritel (SCART) :2... www.commentcamarche.net/guide/1025875-topfield-tf-7700-hd-pvr-dvb-s-500-go
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3