Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème avec le site de psp passion

magicboy - Dernière réponse le 9 mars 2012 à 19:36
Bonjour,
salutation a Vous , j'ai un problème avec la nouvelle version du site de psp passion , je suiis inscri sur le site je n'arrive pas a télécharger et ni a voir si je suis connecter ou pas
Lire la suite 

Problème avec le site de psp passion »

63 réponses
Réponse
+6
moins plus
bjr kan jessaye daller sur le site il maffiche cette phrase
Erreur! Base de données de connexion a échoué
Vérifiez le nom de votre base de données comment faire pr verifié le nom de ma base de donne
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Reuh, Vous pensais que le site va réouvrir se soir? chui trop presser c abusay ^^
mad569- 19 oct. 2009 à 21:18
Pspgunz....il n'y a que ça de vrai...
le boubou - 8 sept. 2011 à 18:52
T'as pas tord !
Jerome - 27 déc. 2011 à 14:57
Psp Gunz pu la merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tanpis mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ausii j 'ai le meme critique pouvez vous m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut magicboy ,
cela se peut tres bien ,
car leur site a été en construction donc tu devars tecréer un nouvel utilisateur avec un nouveau mot de passe....

ronaldinhodurand

@+
magicboy - 28 déc. 2008 à 14:42
Oui mes justement j'ai crée un new identifient et un new mot de passse et je n'arrive pa a télécharger , kan j vai pour télécharger sa me di " vous dever ètre menbre , hor je suis dékja menbre . . . .
roro - 31 déc. 2008 à 09:52
slt a tous moi je me sui inscrit sur le site et quand je vx télécharger sa menvoi sur le site MEGAUPLOAD comment on fait ? merci de votre reponsse
vous pouver poster la reponsse sur le site ou sur mon mail romain.ferracci@gmail.com
willby - 2 janv. 2009 à 15:15
Une fois sur megaupload, tu reproduis les 3 lettres ou chiffres que tu vois. Ensuite, tu attends 45 secondes si tu n'es pas membre puis, tu clic sur telecharger.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai aussi un problème avec les telechargement des psp passion, lorsque je lance un téléchragement ca m'envoie sur megaupload, je rentre les chiffre et lettre demandé j'attend les 45 secondes je clique sur téléchargement, il se lance normalement mais le problème est que au bout de 2 secondes le chargement est fini et je n'ai qu'une 20aine de Ko, si vous pouviez me dire d'ou vient le problème. merci d'avance.
sissine - 2 août 2011 à 17:09
ce site est nul c des monteur on peux meme pas télécharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi quand je m'inscrit je valide et apres une offre de psp passion apparait mais je ne peux que la quitter quand quittant internet explorer et apres je ne recois aps de message

merci
aug - 17 oct. 2009 à 10:07
ben moi,j'ai découvert psp passion avant hier,et depuis hier,le site ne marche plus et je sais pas pourquoi...
yassine - 23 juin 2010 à 23:15
salut moi je ne n'arrive pas a retrouver le fichier que je telecharge avec psp passon le exemple je telecharge un film et je ne sais pas ou je peu le retrouver sur mon ordi aider moi svp merci
Zak2000 - 13 juil. 2010 à 19:33
hé yassine tu va le retrouver dans mes documents sur telechargement ou downoald
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , je voudrais savoir quand le site de psp passion sera de nouveau Open car sa fé quelque jours que je n'arrive pas a atteindre le site et il é écris en bas de page qu'il sera réouvert ce soir mais sa fait quelques jours qu'il é marqué sa
Merci de me repondre le plus vite possible .
aug - 19 oct. 2009 à 17:56
ca aurait du etre réouvert dimanche soir.mais c'est toujours pas ouvert...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais c'est bete je venais de la flashé é jaurais pu mettre les nouveaux jeux ce soir mdr chui deg
Anonymouse - 9 août 2011 à 11:37
ta cas aller a forum.Pspgunz.org
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais mais ya pas les nouveaux jeux si?
mad569- 19 oct. 2009 à 21:21
Il y a tout ce que tu veux même les nouveaux jeux patchés...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exact! Merci mec!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous quelqu'un a des nouvelle du site psp passion car il n'est toujours pas ouvert on n'ais le samedi 24 oct et toujour rien y a t'il un site semblable ou je peut voir des films
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai c bete si il reste fermé mé si kelk1 coné un site tope comme sa féte moi signe merci
pen - 2 nov. 2009 à 09:31
ils disent que c'est un probleme de serveur .mais ca fait 2 semaines maintenant.donc j'ai un peu peur pour ce site.
mad569- 2 nov. 2009 à 11:14
Un site de jeunes pré-pubaires,qui une fois qu'il faut sortir les dollars pour payer les serveurs...ben ils n'ont pas de sous sous dans la popoche :)
oui - 1 juin 2010 à 19:47
Error ! Database connexion failed
User dbo330312647 already has more than 'max_user_connections' active connections pk il me donne ca ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est cool qu'il est de nouveau ouvert le site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir il y'a un nouveau probleme sur psp passion des que j'essai d'y rentrer une tete d'alien apparait et il y'a ecrit "alien wars say Hi" serece un virus ou un truc du genre ?
mad569- 10 déc. 2009 à 20:01
Site hacké !!!!
badou - 26 avril 2010 à 10:56
MOi ossi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fait un nouveau compte c'est gratuit et comme sa tu ne perd pas de temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Error ! Database connexion failed
User dbo330312647 already has more than 'max_user_connections' active connections voila se c il me donne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais moi ce site est le meilleure site que j'ai jamais vu
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il qu'une foi que tutes créé un new compte que tu l'active sur tes mail. pui tu revien sur le site et tu entre ton nom et tom mot de passe!!! et si sa marche pa c un probleme de login!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut j'arrive pas a télécharger dans le site psp-passion il me dise d'etre membre et je ni arrive pas a y cliquer
GILBERT@NEUF.FR - 13 avril 2010 à 13:44
salut j'suis pas membre de psp passion é j ariv pas comment fo faire?
g424 - 14 juil. 2010 à 08:51
tu dois ouvrir le site de psp passion et en suite tu fais l'inscriotion
selihga- 9 mars 2012 à 19:36
bonjour a ts .j'utilise souvent psp passion mais maintenant je n'arrive plus a telecharger des jeux aider moi svp aussi vite que possible. merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec le site de psp passion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Problème avec le site de psp passion - page 2