Rechercher : dans
Par :

Drive Image 7 : un problème pointu ?

Harald Childe, le 20 sep 2004 à 15:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sous XP, Drive Image 7 me joue des tours :
- si je fais une image locale, ça marche
- si je le fais sur un serveur où j'ai toutes les autorisations d'accès, celle-ci échoue au bout de quelques secondes avec ce message :
[quote]Description : Une erreur s'est produite lors de la cration de la sauvegarde de l'unit E:\. Erreur EA390712 : Impossible d'ouvrir le fichier image.
Dtails : 0xEA390712
Source : PowerQuest Drive Image 7.0[/quote]
Et le plus drôle, (enfin si je puis dire) c'est que depuis un autre pc ça marche sans problème.

Meilleures réponses pour « Drive Image 7 : un problème pointu ? » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Collection CommentÇaMarche.net