Rechercher : dans
Par :

Probleme iphone.dailymotion.com

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 13:28:50 Kalash93, le 28 déc 2008 à 02:43:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un iPod Touch , et je veux regarder des videos sur dailymotion . Donc j'utilise www.iphone.dailymotion.com dans Safari , mais le probleme est que quand je clique sur une video , il y marqué un choix : download ou play in media player . Lorsque je fais download ca télécharge un petit fichier dans le vide , ne servant a rien et quand je clique sur play in media player cela me dit que le format n'est pas reconnu .

Aidez moi s'il vous plait

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Probleme iphone.dailymotion.com » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...

1

Kalash93, le 28 déc 2008 à 02:49:44
  • +1

Oups désolé problème résolu

Répondre à Kalash93

6

Duola, le 17 avr 2009 à 10:25:37

Je sais que logiciel pour enregistrer de la vidéo, vous pouvez l'utiliser facilement enregistrer de la vidéo en ligne gratuit et légal (comme les sites Web MetaCafe, Fox, YouTube, Veoh, MySpace Video, etc.)

Espérons que cela peut aider ceux qui en ont besoin ^_^

∞∞∞∞∞,.☆.,∞ ∞∞∞∞∞,.☆.,∞

Répondre à Duola

2

TYA38, le 29 déc 2008 à 03:06:11

COMMENT TAS FAIT JAI LE MEME PROBLEME

Répondre à TYA38

3

Kalash93, le 12 jan 2009 à 13:40:48

J'ai simplement retirer l'add-on qui permet de telecharger n'importe quel fichier dans safari , ainsi que celui qui permet de sois disant lire des videos en streaming

Répondre à Kalash93

4

warren, le 30 jan 2009 à 14:19:21
  • +1

Salut comment on suprime l' add-one sur ton iphone et c' est koi g le meme problme que toi c oriible impossible de lire les video merci mec ..

Répondre à warren

5

iPod.touch, le 17 fév 2009 à 02:51:42
  • +4

Salut warren

va dans cydia, manage, package,

supprime safari download plug-in

et voila tu pourra aller sur dailymotion

Répondre à iPod.touch

7

Darkou, le 17 mai 2009 à 12:35:08
  • +1

Non ! garde safari download plug in qui est un tres bon outil, installe juste BossPrefS Safari DL Controler et décoche juste la partie Safari.
L'outil te permet de télécharger ce que tu veux en P2P

Répondre à Darkou

8

thierrywise, le 31 mai 2009 à 22:18:08

Bonsoir,

Je pouvais voir les videos et depuis peur je clique sur une video et je tombe sur un écran noir et RAF.

Une idée.?

Merci.

Répondre à thierrywise

9

vazieasy, le 23 sep 2009 à 16:02:30

Bonjour, J'ai un souci avec mon Iphone 3gs Sfr, qu'en je veut regarder des vidéo sur dailymotion normal ou mobile en 3G ba la vidéo ne veut pas s'affiche sa me met une icône barré avec lecture dedans, et qu'en je les acheter il y a 1 semaine tout fonctionner normalement en 3G quel qu'un peut m'aider svp merci

Répondre à vazieasy

10

Thom', le 27 sep 2009 à 13:28:50
  • +2

J'ai un problème dans le genre: toutes les vidéos récentes (depuis un mois tout de même) ne peuvent pas être lues sûr mon Itouch! Ça me met le bouton de lecture barré! Alors que toute autre vidéo existant depuis longtemps je peux les voir... Arg >_< Quelqu'un saurait comment faire?

Répondre à Thom'
Collection CommentÇaMarche.net