Bonjour; beaucoup d'entre vous oublie de dire quel windows ils sonts XP ou vista, as tu étais voir si avec ton assistant de matériel si tu pouvais faire quelque chose, es ce que ton matériel est bien détecter par ton pc, est il compatible, va voir dans ton gestionnaire de périphérique si tu peut mettre à jour tes ports usb et les modifications du matériel.
Moi j'ai virtual DJ 4.2 dans le pc en logiciel interne et R.A.S quand je branche ma table de mixage externe pour mes enseintes de sono je suis obligé de modifié les fonctions du 2.1 ou 5.1 dans le pc pour pourvoir sortir le son du pc et le rentré, il te faut un adaptateur jack /qui fait aussi RCA fiche rouge et blanc pour te connecter sur la prise verte ou bleu au dos de ton pc suivant la fonction demander sur tes réglage du 2.1 ou 5.1, tu vas voir sur xp des que tu les modifie regarde tes sortie le verte ,bleu et rose change de fonction, d'une entré elle passe en sortie ou vis versa, sur xp c'est facile à faire, de cette maniére tu peut écouter ta musique du pc et l'envoyer dans ta table de mixage puis sur ton ampli, attention de ne pas mettre des enseintes trops puissante brancher directement sur ton pc car tu risque de faire sauter ta carte son par manque de puissance et surchauffé , micro sur le pc jack rose , sur vista je n'ai pas trop vu le problème car en soirée je tourne avec xp. @+
classe mon quad 250cc, rester zen. aider les autres bénévolement c'est faire une bonne action (la bonne année à TOUS)