Rechercher : dans
Par :

Problème lecteur dvd - blue ray

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 02:05:40 dr security , le 28 déc 2008 à 01:23:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà j'ai un pc portable dell studio 17 avec windows vista intégrale. Quand j'éjecte un cd ou dvd, j'ai souvent un écran bleu au moment ou le cd sort du lecteur. Aussi, souvent le cd ne s'exécute pas donc quand je vais dans ordinateur, et que je clique sur le lecteur blue ray, le pc plante

SVP aidez moi

cordialement

Configuration: Windows Vista édition intégrale
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « problème lecteur dvd blue ray » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

tedybertin, le 28 déc 2008 à 02:03:46

Vérifie qu'il est bien connecté, au pire vois avec le service après vente, il ce peut qu'il soit défectueux.

Répondre à tedybertin

2

dr security , le 28 déc 2008 à 02:05:40

Ok merci :) je vais voir ca

Répondre à dr security
Collection CommentÇaMarche.net