Rechercher : dans
Par :

Récupérer mes jeux

Julk, le 28 déc 2008 à 01:04:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un téléphone portable Samsung Pixon et j'ai téléchargé des jeux gameloft par le wap, ils marchent très bien.

Je voudrais récupérer ces jeux pour les enregistrer sur PC mais je ne trouve pas leur emplacement en connectant mon mobile à mon PC.

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Récupérer mes jeux » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...