Consle my life;bloquée

Résolu/Fermé
Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 déc. 2008 à 23:49
 lola - 25 oct. 2010 à 18:59
Bonjour,ma petite soeur a eu la console my life et enfaite elle s'est retrouvée chez le medecin et elle doit acheter un medicament mais elle a pas assez d'argent donc la elle reste bloqué et dans la notice ils disent qu'il y a un bouton de réinicilation mais elle et moi on le trouve pas donc si vous pourriez m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

43 réponses

mamanmariane&co
28 déc. 2008 à 09:46
bonjour
oui je peux t'aider, et sûrement plein d'autres petites filles!!!
ma fille aussi était bloquée!
donc il faut réinitialiser en recréant son avatar (son personnage) tu éteint la console( bouton off) tu appuie en même temps sur A B et COEUR et sans lâcher le sboutons, tu rallumes ( boutons On) et là Charlie te dit comment refaire ton avatar ( il te demande si tu veux vraiment supprimer l'ancien, il faut dire oui)
tu auras besoin de le refaire souvent, ce jeu n'est pas si simple
il faut suivre ton agenda, aller à l'école aux bonnes heures, dormir aux bonnes heures etc.....mais à force ma fille commence à vraiment s'amuser!
bon courage
59
Merci beaucoup je ne savais pas quoi faire lorsque le personnage était bloqué à l'hôpital j'avais tout essayé sauf ça!!! Maintenant ma fille est de nouveau contente !
Bonne fêtes !
0
merci pour m avoir aider a recomencer le jeux my life ! ou plutot me débloquer
0
merci pour ce gran conseille il ma beaucoup étés et voila que jais réussi a pas trop dépenser mon argents den my life
alors voila j'ai réussi a refaire une parti
0
boujours et merci mwa aussi j etait bloquée bonne année 2009 a vouys tous
0
je voulais aussi vous demander comment faire pour diner le soir avec c parent je n arrive pas a diner avec eu merci de me repondre
0
mon actus !
suiver bien les conseil de charlie ne dépancer pas trop votre argent est acheter le super medicament ou un autre !
salut!
5
bonjour,


je voudrer savoire comment on fai pour metter le reveille a l'heur










merci d'avence bonne anne 2009
5
luluroossens
25 déc. 2009 à 19:36
Bonjour,sa va? moi oui je ne sais pas comment mettre le réveille a sonner non plus désoler et bonne soiréé ou bonne journée bisous
0
Bonjour
J'ai eu la même chose avec ma fille, j'ai apporté la console dans un grand magasin de jouets, ils me l'ont débloquée sans me dire comment faire parce que ça casse la console apparemment...
Allez dans une grand magasin de jouets, ils vous aideront.
Le gros problème, c'est que c'est encore arrivé et le personnage va de lui-même à l'hôpital et se retrouve encore bloqué parce qu'il n'a pas le médicament...Bon courage!
4
mon bon conseil !
vérifie chaque fois les besion de ton personage et achète le super medicament a 500 ou un traitement !
ou économise ton aregent !
mon actuce !
écoute charlie !

    
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eteint le jeu et apuie sur les trois bouton en meme temp et allume en meme temp que tu apuie sur les troi bouton
3
Salut chérie!Je viens du Liban et j'y vis.Moi,je souhaite d'avoir une console"MyLife" mais je me demande si,quand je l'aurais,je dirai:"Ce jeu est méga nul,j'en veux plus!" vu le prix.Je voudrais que vous m'aidiez.A toutes les Françaises qui ont cette console,je suis la meilleure de ma classe en Français et c'est ma langue favorite,plus que l'Arabe.Aidez-moi!!!!Comment faire pour ne pas regretter de l'avoir acheté?Je vous en prie!Il faut le faire sinon mon plus grand souhait partira en fumée!Expliquez-moi comment éviter le docteur,le vétérinaire,ne pas avoir son argent de poche et perdre son petit-ami!....et autres trucs qui donnent envie de détruire cette console.....Et pour Daphnée,je te conseille le site:www.mylifeclub.fr car il donnent de super conseils!!!!!!!Alors aidez-moi!!!Je veux pas dépenser de l'argent pour rien!!!!!(P.S:Je connais la notion pour créer un nouvel avatar,je l'ai vue sur le site.)Je souhaite avoir quelques réponses...je vous en supplie!!!!!!!!!! De tout mon coeur aux copines Françaises qui ont ce magnifique jeu....et n'oubliez pas,les filles,je ne suis pas une iconnue ou un extra-terrestre,je suis une Humaine,exactement comme vous!!!!!!!!!!!!!Et merci.... Je souhaite avoir quelques réponses....Thanks!!!!!!!!!!!!!!!
0
Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 20
10 juin 2009 à 15:13
C'est beau c'est pas ennuyeux au debut mais je sais pas apres

Comme je t'ai dit a cause de la manoeuvre que ma petite soeur a faite la console est fichue donc je sais pas se que ca fait de jouer pendant au moins 1 moins.
3
Merci.Moi j'ai pas de petite soeur et je fais bien attention aux jeux que j'ai car j'ai une DS que j'adore.Mais dis moi,qu'avez-vous fait pendant ces 5 jours avant que la console ne parte en fumée?
0
cc moi jai pas la consol mai je joue su lordie et je sui bloquer aider moi comment en s inscri je c pas
3
Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 20
28 déc. 2008 à 13:05
Bonjour, merci beaucoup ma petite soeur est très contente je vus remercie j'ai fait exactement cmme vus avez dit heuresement qu'il y a des personnes de bonne volontés comme vous pour aider les autres.Bonne fete de fin d'année!


Merci
2
merci beaucoup de m'avoir aide je suis heureuse
2
MON NOUVEAU CONSEIL !
si tu et bloquée encore a lhopital et que tu plus d'argent ! insère ta carte gift et et regarde tes nouveau
accescoires si tu a carte crédit or appuie sur a et tu aura de l'argent ! tu pourra acheter le super medicament!
salut!
0
Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 20
4 mars 2009 à 15:07
Bonjour,quand ma petite soeur avait mylife c'était la derniere console et les cartes gift etait toutes prises
2
mais si le boutons B et bloqet comment on fat? stp disait le moi
2
anatoline-love
25 mars 2009 à 18:17
bien sur que je peut tedé sa ma fé la meme chose il faut letindre est le ralumer tu eteint la console puis tu appui sur les troi bouton en meme tan ( le coeur A B ) en meme tan tu lalume est tu poura recommencer mas si tu a plus dargent ses que tu a acheter plein de medicament va voir dans les stock !!!!!!
2
slt svp aider moi sur une question
comment avoire de l'argent
mon pére ne ma po donné ce moi
2
Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 20
10 juin 2009 à 16:09
Si tu regarde plus haut une personne a donner une solution si on était bloquée à l'hopital ou chez le vétérinaire et une autre personne nous avaient prévenu que si on le fais sa casse la console car elle était partie au magasin....


Et ma petite soeur dès qu'elle se retrouvait a l'hopital ou chez le véto elle croyait qu'elle était bloquer donc elle la fait 5 fois et du coup maitenant quand on veut aller quelque part meme quand on allume la console ca a du mal a s'allumer et ensuite quand on l'allume sa devient blanc avec des rayures donc......

Ma mère est partie ramener sa au magasin mais comme je lai dit y en avait plus sa fait que ma petite soeur a du se cotenter d'un autre cadeau (en sachant que o nétait chez ntore père et que sa fesait longtmeps qu'o navait aps vu notre mère)voila!!

P.S:Moi aussi j'ai une ds lite blanche.
2
Alors tu l'as apporté dans un magasin et ils l'ont cassée?Je trouve la notice de l'annulation de l'avatar la meilleure.
Moi je vais essayer de faire bien attention pour ne pas me retrouver bloquée dans l'hopital ou chez le véto... Si ça ne vas pas,j'échangerai la console contre un jeu de DS!Ils n'acceptent que le troquage.En tout cas,si tu t'y connais en cartes "Club Disco" et "Summer Party",s'il te plait raconte-moi comment on utilise ces deux cartes et a quoi servent-elles?Merci.En fait,quel est ton vrai nom?Je te dirai le mien.Et j'aimerais qu'on soit des correspondantes.Tu veux bien répondre aux questions que j'ai posées si tu sais un truc???Et,un truc sur mon école:elle est homologuée par la France!!!!!!!Et la coordinatrice de Maths est une dame Française.Et le cousin de maman il a marié une Française qui s'appelle Mod.Merci!!!!!!Je souhaite que ta soeur retrouve une de ces consoles et des "Cartes Gift" aussi.Bon amusement!!!!!!!!!!
0
Hey Mina!Regarde ce que j'ai trouvé sur le site officiel de MyLife!C'est sur le bouton de réincilation!!!Vois:
"La création d'un nouvel avatar(personnage)ne doit pas etre confondue avec la fonction RESET.Le bouton Reset sur le dos de la console est utilisé pour revenir a la derniere partie de MyLife enregistrée,et par conséquant annule toutes les modifications effectuées sur le personnage pendant la partie en cours."
C'est pas de l'aide,ça??En plus ça aidera toutes les filles qui ne veulent pas effacer l'avatar.T'en penses quoi??
Et tu m'as demandé si j'ai MSN pour avoir mon mail??Et tu veux que je t'apprennes comment on dit "Euro" en Arabe??Allez salut!!!!!Réponds vite!!!


P.S:T'as un Facebook?



Love1998
2
cc moi jai pas la consol mai je joue su lordie et je sui bloquer aider moi comment en s inscri je c pas
2
romanticalife Messages postés 45 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 6
20 déc. 2009 à 16:10
comen tu fai pour jouer sur l'ordi à my life!stp!!
0
bah moi j'ai un soluce efficace tré alors : il faut lentretenire : aidez maman a la cuisine se laver aller chez le café pour manger et si tu ny narrive pas il faut éteindre ta console ensuite tu appuies sur a b et le coeur et en méme temps tu rallumes ta console et charlie te demande de supprimer ton avatare et tu di oui mai si tu fais ca tu recommence depuis le debut bon bonne chance a+
2
emmaa + de conseils
28 oct. 2009 à 22:05
bonjour a toute ! bah moi j'ai un conseil : pour ne pas aller a l'hopitale il faut lentretenire !! c'est facile : il fau aider maman a la cuisine aller en classe dormir etc ...


bonne cance a toute et trés bon jeu sur my life ( une autre vie entre tes main ! )
2
lili-star-love
25 déc. 2009 à 18:37
il faut etenidre la console, reste apuyer sur les boutons A,B et ♥(coeur) et en restan puyer dessus, alumer la console et attendre apuyer quelque secondes
2