| 1 mamanmariane&co, le 28 déc 2008 à 09:46:11Bonjour
oui je peux t'aider, et sûrement plein d'autres petites filles!!!
ma fille aussi était bloquée!
donc il faut réinitialiser en recréant son avatar (son personnage) tu éteint la console( bouton off) tu appuie en même temps sur A B et COEUR et sans lâcher le sboutons, tu rallumes ( boutons On) et là Charlie te dit comment refaire ton avatar ( il te demande si tu veux vraiment supprimer l'ancien, il faut dire oui)
tu auras besoin de le refaire souvent, ce jeu n'est pas si simple
il faut suivre ton agenda, aller à l'école aux bonnes heures, dormir aux bonnes heures etc.....mais à force ma fille commence à vraiment s'amuser!
bon courage Répondre à mamanmariane&co | 3 samantha, le 28 déc 2008 à 17:00:22Merci beaucoup je ne savais pas quoi faire lorsque le personnage était bloqué à l'hôpital j'avais tout essayé sauf ça!!! Maintenant ma fille est de nouveau contente !
Bonne fêtes ! Répondre à samantha | 54 lolo, le 3 nov 2009 à 14:09:16Bonjour je suis dans le brobleme ou votre fille etait avant j'aimerais bien que vous me le dite merci d'avacne Répondre à lolo |
|
| 4 cece_du_47, le 29 déc 2008 à 10:30:37Merci pour m avoir aider a recomencer le jeux my life ! ou plutot me débloquer Répondre à cece_du_47 |
| 5 nolwenn, le 1 jan 2009 à 13:53:15Merci pour ce gran conseille il ma beaucoup étés et voila que jais réussi a pas trop dépenser mon argents den my life
alors voila j'ai réussi a refaire une parti Répondre à nolwenn | 13 mimi, le 28 jan 2009 à 16:17:16Moi aussi javais du mal mais je les fait mes a chaque fois je vais a lhopital sa menmene tout seul et a chaque foi je dois recommencer dit moi comment on fais pour plus aller merci Répondre à mimi |
|
| 6 fannydu54, le 3 jan 2009 à 14:02:29Boujours et merci mwa aussi j etait bloquée bonne année 2009 a vouys tous Répondre à fannydu54 |
| 7 fannydu54, le 4 jan 2009 à 15:24:32Je voulais aussi vous demander comment faire pour diner le soir avec c parent je n arrive pas a diner avec eu merci de me repondre Répondre à fannydu54 | 8 mamanmariane&co, le 4 jan 2009 à 20:42:31Alors si j'ai bien tout compris, il faut aller dans la cuisine à l'heure du repas ( regarde sur l'agenda, ça doit être vers 7h de l'a-m) et parler avec sa maman.....là ma fille est couchée, je sais qu'elle a réussi à manger, je lui redemande demain. Répondre à mamanmariane&co |
|
| 9 calédo, le 7 jan 2009 à 22:42:22Bonjour, Merci pour tous vos conseils. ma fille a aussi sa console depuis noel mais n'arrive pas à jouer. Elle reste bloquée à l'hopital, achète les médicaments mais n'arrive toujours pas à sortir. Comment faire? Il faut faire des mini jeux mais même moi j'ai essayer de faire comme ils disent mais je n'y arrive pas. Donc à chaque fois on annule son avatar et on recommence. Et la notice n'est pas très explicite. Merci de me dire comment sortir de l'hopital sans annuler l'avatar. A bientôt. Répondre à calédo | 10 mamanmariane&co, le 8 jan 2009 à 06:24:02Bonjour
d'abord êtes vous sûre à chaque fois de prendre vraiment le médicament ? si vous n'avez pas assez d'argent ( 500) le médicament n'est pas acheté..;si vous avez les 500, vous cochez "super médicament" qd le doc le propose, puis vous allez dans le menu, dans votre panier, vous sélectinnez le super médicament, vous le validez et là seulement vous pourrez sortir de l'hopital.
Ensuite, pour ne pas y aller, il faut surveiller les niveaux ( energie, santé, hygiène....) dans le menu dès qu'un niveau est à zéro c'est l'hopital !
il faut suivre les horaires pour dormir, aller à l'école, aller dîner..pensez à aller se laver et aller aux w-c régulièrement pour que le niveau "hygiène" ne baisse pas, aller à l'école le matin et l'a-m aux bonnes heures, suivre le cour de danse et de math....il y a qqs infos sur le site http://www.top-parents.fr/...
bon courage Répondre à mamanmariane&co | 55 lolo, le 3 nov 2009 à 14:14:17Mais moi j'ai pas assez d'argent comment fais-je merci d'avance Répondre à lolo |
| 56 lolo, le 3 nov 2009 à 14:14:16Mais moi j'ai pas assez d'argent comment fais-je merci d'avance Répondre à lolo |
|
| 57 lolo, le 3 nov 2009 à 14:21:21Bonjour il faut aller dans le panier mais comment on fais pour annuler l'avatar Répondre à lolo |
|
| 19 fred, le 11 mar 2009 à 17:37:03Merci de explication qui est bien plus explicite que le guide d'utilisation Répondre à fred |
| 22 lelo, le 19 avr 2009 à 12:04:13Merci pour votre aide car cela fait des mois que ma fille a mit de cote ce jeu a ma grande deception vue le montant du jeu
bonne journée Répondre à lelo |
| 24 farahou2222, le 6 mai 2009 à 20:00:52Bonjour je voooooouuuuuuuuuusssssss aaaaaaaaaaaddddddddddooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee merci deeeee m'avoire aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre à farahou2222 |
| 41 roro du 72, le 11 jui 2009 à 16:25:37Merci beaucoup !J'en avait vraiment marre de ne plus pouvoir sortir de l'hopital . Répondre à roro du 72 |
| 42 ainita, le 19 aoû 2009 à 10:56:14Merci.
Je joue aussi à My life et je me demandais si vous saviez comment on gagne de l'argent sur ce jeu.
Merci à ceux qui me répondront ! Répondre à ainita |
| 43 marflo91, le 22 aoû 2009 à 19:59:38Bonjour,
je vous remerci in,finimant parce que c'est trop bien maintenant je suis débloquée et je vais rejouer.
Je vous laisse parce que j'ai my life qui m'attend !!!!! mdr Répondre à marflo91 |
| 46 meria, le 30 sep 2009 à 19:16:31Bonjour j est eseie le conseille mais il ne marche pas commant faire merci de me repondre tres vite merci d avance . Répondre à meria |
|