Rechercher : dans
Par :

Consle my life;bloquée

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 14:34:48 Mina78, le 27 déc 2008 à 23:49:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ma petite soeur a eu la console my life et enfaite elle s'est retrouvée chez le medecin et elle doit acheter un medicament mais elle a pas assez d'argent donc la elle reste bloqué et dans la notice ils disent qu'il y a un bouton de réinicilation mais elle et moi on le trouve pas donc si vous pourriez m'aider.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

mamanmariane&co, le 28 déc 2008 à 09:46:11
  • +5

Bonjour
oui je peux t'aider, et sûrement plein d'autres petites filles!!!
ma fille aussi était bloquée!
donc il faut réinitialiser en recréant son avatar (son personnage) tu éteint la console( bouton off) tu appuie en même temps sur A B et COEUR et sans lâcher le sboutons, tu rallumes ( boutons On) et là Charlie te dit comment refaire ton avatar ( il te demande si tu veux vraiment supprimer l'ancien, il faut dire oui)
tu auras besoin de le refaire souvent, ce jeu n'est pas si simple
il faut suivre ton agenda, aller à l'école aux bonnes heures, dormir aux bonnes heures etc.....mais à force ma fille commence à vraiment s'amuser!
bon courage

Répondre à mamanmariane&co

3

samantha, le 28 déc 2008 à 17:00:22

Merci beaucoup je ne savais pas quoi faire lorsque le personnage était bloqué à l'hôpital j'avais tout essayé sauf ça!!! Maintenant ma fille est de nouveau contente !
Bonne fêtes !

Répondre à samantha

54

lolo, le 3 nov 2009 à 14:09:16

Bonjour je suis dans le brobleme ou votre fille etait avant j'aimerais bien que vous me le dite merci d'avacne

Répondre à lolo

58

lolo, le 3 nov 2009 à 14:34:48

Mercdi beaucoup

Répondre à lolo

4

cece_du_47, le 29 déc 2008 à 10:30:37

Merci pour m avoir aider a recomencer le jeux my life ! ou plutot me débloquer

Répondre à cece_du_47

5

nolwenn, le 1 jan 2009 à 13:53:15

Merci pour ce gran conseille il ma beaucoup étés et voila que jais réussi a pas trop dépenser mon argents den my life
alors voila j'ai réussi a refaire une parti

Répondre à nolwenn

13

mimi, le 28 jan 2009 à 16:17:16

Moi aussi javais du mal mais je les fait mes a chaque fois je vais a lhopital sa menmene tout seul et a chaque foi je dois recommencer dit moi comment on fais pour plus aller merci

Répondre à mimi

6

fannydu54, le 3 jan 2009 à 14:02:29

Boujours et merci mwa aussi j etait bloquée bonne année 2009 a vouys tous

Répondre à fannydu54

7

fannydu54, le 4 jan 2009 à 15:24:32
  • +1

Je voulais aussi vous demander comment faire pour diner le soir avec c parent je n arrive pas a diner avec eu merci de me repondre

Répondre à fannydu54

8

mamanmariane&co, le 4 jan 2009 à 20:42:31

Alors si j'ai bien tout compris, il faut aller dans la cuisine à l'heure du repas ( regarde sur l'agenda, ça doit être vers 7h de l'a-m) et parler avec sa maman.....là ma fille est couchée, je sais qu'elle a réussi à manger, je lui redemande demain.

9

calédo, le 7 jan 2009 à 22:42:22
  • +1

Bonjour, Merci pour tous vos conseils. ma fille a aussi sa console depuis noel mais n'arrive pas à jouer. Elle reste bloquée à l'hopital, achète les médicaments mais n'arrive toujours pas à sortir. Comment faire? Il faut faire des mini jeux mais même moi j'ai essayer de faire comme ils disent mais je n'y arrive pas. Donc à chaque fois on annule son avatar et on recommence. Et la notice n'est pas très explicite. Merci de me dire comment sortir de l'hopital sans annuler l'avatar. A bientôt.

Répondre à calédo

10

mamanmariane&co, le 8 jan 2009 à 06:24:02

Bonjour
d'abord êtes vous sûre à chaque fois de prendre vraiment le médicament ? si vous n'avez pas assez d'argent ( 500) le médicament n'est pas acheté..;si vous avez les 500, vous cochez "super médicament" qd le doc le propose, puis vous allez dans le menu, dans votre panier, vous sélectinnez le super médicament, vous le validez et là seulement vous pourrez sortir de l'hopital.
Ensuite, pour ne pas y aller, il faut surveiller les niveaux ( energie, santé, hygiène....) dans le menu dès qu'un niveau est à zéro c'est l'hopital !
il faut suivre les horaires pour dormir, aller à l'école, aller dîner..pensez à aller se laver et aller aux w-c régulièrement pour que le niveau "hygiène" ne baisse pas, aller à l'école le matin et l'a-m aux bonnes heures, suivre le cour de danse et de math....il y a qqs infos sur le site http://www.top-parents.fr/...
bon courage

55

lolo, le 3 nov 2009 à 14:14:17

Mais moi j'ai pas assez d'argent comment fais-je merci d'avance

Répondre à lolo

56

lolo, le 3 nov 2009 à 14:14:16

Mais moi j'ai pas assez d'argent comment fais-je merci d'avance

Répondre à lolo

57

lolo, le 3 nov 2009 à 14:21:21

Bonjour il faut aller dans le panier mais comment on fais pour annuler l'avatar

Répondre à lolo

19

fred, le 11 mar 2009 à 17:37:03

Merci de explication qui est bien plus explicite que le guide d'utilisation

Répondre à fred

22

lelo, le 19 avr 2009 à 12:04:13

Merci pour votre aide car cela fait des mois que ma fille a mit de cote ce jeu a ma grande deception vue le montant du jeu
bonne journée

Répondre à lelo

24

farahou2222, le 6 mai 2009 à 20:00:52

Bonjour je voooooouuuuuuuuuusssssss aaaaaaaaaaaddddddddddooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee­ee merci deeeee m'avoire aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr­rr

Répondre à farahou2222

41

roro du 72, le 11 jui 2009 à 16:25:37

Merci beaucoup !J'en avait vraiment marre de ne plus pouvoir sortir de l'hopital .

Répondre à roro du 72

42

ainita, le 19 aoû 2009 à 10:56:14

Merci.

Je joue aussi à My life et je me demandais si vous saviez comment on gagne de l'argent sur ce jeu.
Merci à ceux qui me répondront !

Répondre à ainita

43

marflo91, le 22 aoû 2009 à 19:59:38

Bonjour,
je vous remerci in,finimant parce que c'est trop bien maintenant je suis débloquée et je vais rejouer.
Je vous laisse parce que j'ai my life qui m'attend !!!!! mdr

Répondre à marflo91

46

meria, le 30 sep 2009 à 19:16:31

Bonjour j est eseie le conseille mais il ne marche pas commant faire merci de me repondre tres vite merci d avance .

Répondre à meria

2

Mina78, le 28 déc 2008 à 13:05:18

Bonjour, merci beaucoup ma petite soeur est très contente je vus remercie j'ai fait exactement cmme vus avez dit heuresement qu'il y a des personnes de bonne volontés comme vous pour aider les autres.Bonne fete de fin d'année!

Merci

Répondre à Mina78

11

emmamum, le 9 jan 2009 à 19:21:57
  • +3

Bonjour
J'ai eu la même chose avec ma fille, j'ai apporté la console dans un grand magasin de jouets, ils me l'ont débloquée sans me dire comment faire parce que ça casse la console apparemment...
Allez dans une grand magasin de jouets, ils vous aideront.
Le gros problème, c'est que c'est encore arrivé et le personnage va de lui-même à l'hôpital et se retrouve encore bloqué parce qu'il n'a pas le médicament...Bon courage!

Répondre à emmamum

15

lisa, le 21 fév 2009 à 13:22:30

Mon bon conseil !
vérifie chaque fois les besion de ton personage et achète le super medicament a 500 ou un traitement !
ou économise ton aregent !
mon actuce !
écoute charlie !

Répondre à lisa

12

Mina78, le 14 jan 2009 à 14:08:53

Bonjour, ma petite soeur c'est amusée a le fair epeli nde fis et du coup a chaque fis qu'elle vous lait aller quelque part sa blquait et sa fesait une espece d'image blanche donc du coup elle a du le rendre au magasin et comme ya avait plus de cosole a petite soeur a du prendre un autre cadeau(en precisant que c'était sn cadeau de noël!!!!!

C'est triste

Répondre à Mina78

14

lisa, le 20 fév 2009 à 20:15:36
  • +1

Mon actus !
suiver bien les conseil de charlie ne dépancer pas trop votre argent est acheter le super medicament ou un autre !
salut!

Répondre à lisa

16

priscillia, le 23 fév 2009 à 15:08:31
  • +1

Merci beaucoup de m'avoir aide je suis heureuse

Répondre à priscillia

17

LISA, le 25 fév 2009 à 10:56:22

MON NOUVEAU CONSEIL !
si tu et bloquée encore a lhopital et que tu plus d'argent ! insère ta carte gift et et regarde tes nouveau
accescoires si tu a carte crédit or appuie sur a et tu aura de l'argent ! tu pourra acheter le super medicament!
salut!

Répondre à LISA

18

Mina78, le 4 mar 2009 à 15:07:38

Bonjour,quand ma petite soeur avait mylife c'était la derniere console et les cartes gift etait toutes prises

Répondre à Mina78

20

tali, le 17 mar 2009 à 21:03:12

Mais si le boutons B et bloqet comment on fat? stp disait le moi

Répondre à tali

21

anatoline-love, le 25 mar 2009 à 18:17:39

Bien sur que je peut tedé sa ma fé la meme chose il faut letindre est le ralumer tu eteint la console puis tu appui sur les troi bouton en meme tan ( le coeur A B ) en meme tan tu lalume est tu poura recommencer mas si tu a plus dargent ses que tu a acheter plein de medicament va voir dans les stock !!!!!!

Répondre à anatoline-love

23

farahou2222, le 6 mai 2009 à 19:43:41

Slt svp aider moi sur une question
comment avoire de l'argent
mon pére ne ma po donné ce moi

Répondre à farahou2222

25

daphne, le 9 mai 2009 à 19:41:02

Eteint le jeu et apuie sur les trois bouton en meme temp et allume en meme temp que tu apuie sur les troi bouton

Répondre à daphne

26

Love1998, le 9 jun 2009 à 19:08:56

Salut chérie!Je viens du Liban et j'y vis.Moi,je souhaite d'avoir une console"MyLife" mais je me demande si,quand je l'aurais,je dirai:"Ce jeu est méga nul,j'en veux plus!" vu le prix.Je voudrais que vous m'aidiez.A toutes les Françaises qui ont cette console,je suis la meilleure de ma classe en Français et c'est ma langue favorite,plus que l'Arabe.Aidez-moi!!!!Comment faire pour ne pas regretter de l'avoir acheté?Je vous en prie!Il faut le faire sinon mon plus grand souhait partira en fumée!Expliquez-moi comment éviter le docteur,le vétérinaire,ne pas avoir son argent de poche et perdre son petit-ami!....et autres trucs qui donnent envie de détruire cette console.....Et pour Daphnée,je te conseille le site:www.mylifeclub.fr car il donnent de super conseils!!!!!!!Alors aidez-moi!!!Je veux pas dépenser de l'argent pour rien!!!!!(P.S:Je connais la notion pour créer un nouvel avatar,je l'ai vue sur le site.)Je souhaite avoir quelques réponses...je vous en supplie!!!!!!!!!! De tout mon coeur aux copines Françaises qui ont ce magnifique jeu....et n'oubliez pas,les filles,je ne suis pas une iconnue ou un extra-terrestre,je suis une Humaine,exactement comme vous!!!!!!!!!!!!!Et merci.... Je souhaite avoir quelques réponses....Thanks!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Love1998

27

Mina78, le 10 jun 2009 à 14:38:25

Pour t'aider love1998, je sais pas quo ite dire.

Ma petite soeur y a joué que 3 jours et moi 2 jours.

Moi je te conseille de l'acheter, mais a un moment tu va en avoir un peu marre donc si tu en voudras plus tu pourra donner ta console à quelqu'un.

Dans ton pays, elle coute combien la console Mylife??

Répondre à Mina78

28

Love1998, le 10 jun 2009 à 14:48:46

Mina,dans mon pays,il faut convertir l'Euro en Livres Libanaises,mais je sais pas combien c'est,alors j'irai demander au magasin.80 Euros,je pense que c'est environ...300 000 L.L. ou plus.Sais pas,moi...Merci beaucoup,Mina.

Répondre à Love1998

29

Mina78, le 10 jun 2009 à 14:53:17

Derien mais si tu sais qu'un jour tu va te lasser ,tu peut l'acheter sinon c'est pas la peine.

Répondre à Mina78

30

Love1998, le 10 jun 2009 à 14:59:59

Dis Mina tu sais quelque chose sur les cartes "Club Disco" et "Summer Party"?

Répondre à Love1998

31

Love1998, le 10 jun 2009 à 15:05:01

Ok,mais c'est bien au moins?Et c'est beau ou c'est ennuyeux?

Répondre à Love1998

40

lisa, le 25 jun 2009 à 18:38:50

Bonjour ! je suis francaise et moité holandaise. et je me demande ci cette carte summer party et bien?
SALUT!

Répondre à lisa

32

Mina78, le 10 jun 2009 à 15:13:56

C'est beau c'est pas ennuyeux au debut mais je sais pas apres

Comme je t'ai dit a cause de la manoeuvre que ma petite soeur a faite la console est fichue donc je sais pas se que ca fait de jouer pendant au moins 1 moins.

Répondre à Mina78

33

Love1998, le 10 jun 2009 à 15:41:05

Merci.Moi j'ai pas de petite soeur et je fais bien attention aux jeux que j'ai car j'ai une DS que j'adore.Mais dis moi,qu'avez-vous fait pendant ces 5 jours avant que la console ne parte en fumée?

Répondre à Love1998

34

Mina78, le 10 jun 2009 à 16:09:37

Si tu regarde plus haut une personne a donner une solution si on était bloquée à l'hopital ou chez le vétérinaire et une autre personne nous avaient prévenu que si on le fais sa casse la console car elle était partie au magasin....

Et ma petite soeur dès qu'elle se retrouvait a l'hopital ou chez le véto elle croyait qu'elle était bloquer donc elle la fait 5 fois et du coup maitenant quand on veut aller quelque part meme quand on allume la console ca a du mal a s'allumer et ensuite quand on l'allume sa devient blanc avec des rayures donc......

Ma mère est partie ramener sa au magasin mais comme je lai dit y en avait plus sa fait que ma petite soeur a du se cotenter d'un autre cadeau (en sachant que o nétait chez ntore père et que sa fesait longtmeps qu'o navait aps vu notre mère)voila!!

P.S:Moi aussi j'ai une ds lite blanche.

Répondre à Mina78

35

Love1998, le 10 jun 2009 à 19:25:45

Alors tu l'as apporté dans un magasin et ils l'ont cassée?Je trouve la notice de l'annulation de l'avatar la meilleure.
Moi je vais essayer de faire bien attention pour ne pas me retrouver bloquée dans l'hopital ou chez le véto... Si ça ne vas pas,j'échangerai la console contre un jeu de DS!Ils n'acceptent que le troquage.En tout cas,si tu t'y connais en cartes "Club Disco" et "Summer Party",s'il te plait raconte-moi comment on utilise ces deux cartes et a quoi servent-elles?Merci.En fait,quel est ton vrai nom?Je te dirai le mien.Et j'aimerais qu'on soit des correspondantes.Tu veux bien répondre aux questions que j'ai posées si tu sais un truc???Et,un truc sur mon école:elle est homologuée par la France!!!!!!!Et la coordinatrice de Maths est une dame Française.Et le cousin de maman il a marié une Française qui s'appelle Mod.Merci!!!!!!Je souhaite que ta soeur retrouve une de ces consoles et des "Cartes Gift" aussi.Bon amusement!!!!!!!!!!

Répondre à Love1998

36

Mina78, le 12 jun 2009 à 15:27:30

Salut, peut etre que je ne te donnerais pas mon preonm peut etre et je suis francaise d'origine malienne....

Les cartes club disco je crois sa débloque de nouveaux endroit,par contre summer party jamais entendu parler lol...

Tu as mal compris: Il y a quelqu'un un peu plus haut qui avait demander comme débloquer et qu'elle avait trouver une technique mais le vendeur lui a dit que sa casse la console!

Tu connais msn?? Tu l'a téléchargé???

Répondre à Mina78

37

Love1998, le 14 jun 2009 à 12:34:00

Oui j'ai MSN.Et au fait j'ai fait quelques calculs et la console coute ici au Liban 104 Dollars.Pas trop trop cher...Et un seul paquet de Cartes Gift Combinaisons coute 6.30 Dollars.Les deux ensemble coutent 165 750 L.L.,c'est pas beaucoup pour nous....En plus si ça va mal,je la rends ou je l'échange.

P.S:Avec les piles je sais pas combien ça coute!!!! :P

A bientot!!!!Je vais essayer de te parler le plus souvent possible.

P.S 2:Moi j'ai aucune origine car j'ai jamais voyagé de ma vie...Sauf l'origine Libanaise bien sur!!Et mes cousines ont trois origines:Libanaise(c'est leur pays natal),Kuweitienne,et bientot(dans cinq ans)Canadienne!!Elles comptent voyager beaucoup.A bientot et merci de tout coeur!!!!!

P.S 3:Je souhaite que toutes les filles Françaises soient gentilles avec les étrangers,comme toi!!!!!!!!

Love1998

Répondre à Love1998

38

Love1998, le 14 jun 2009 à 14:43:04

Hey Mina!Regarde ce que j'ai trouvé sur le site officiel de MyLife!C'est sur le bouton de réincilation!!!Vois:
"La création d'un nouvel avatar(personnage)ne doit pas etre confondue avec la fonction RESET.Le bouton Reset sur le dos de la console est utilisé pour revenir a la derniere partie de MyLife enregistrée,et par conséquant annule toutes les modifications effectuées sur le personnage pendant la partie en cours."
C'est pas de l'aide,ça??En plus ça aidera toutes les filles qui ne veulent pas effacer l'avatar.T'en penses quoi??
Et tu m'as demandé si j'ai MSN pour avoir mon mail??Et tu veux que je t'apprennes comment on dit "Euro" en Arabe??Allez salut!!!!!Réponds vite!!!

P.S:T'as un Facebook?

Love1998

Répondre à Love1998

39

Mina78, le 24 jun 2009 à 17:26:45

Justement le bouton de réinisiallation je le teouvai spas et j'arrviais aps à l'attende quand je l'avais enfin trouver!!!

J'ai aps de facebook mais un msn!

Répondre à Mina78

52

incinu, le 30 oct 2009 à 16:55:11

Comment on fait pour avoir un petit ami dans my life

Répondre à incinu

44

camille , le 19 sep 2009 à 19:20:18
  • +1

Bonjour,

je voudrer savoire comment on fai pour metter le reveille a l'heur

merci d'avence bonne anne 2009