Rechercher : dans
Par :

Décryptage chiffré

Dernière réponse le 20 sep 2004 à 14:08:16 katmandou, le 20 sep 2004 à 13:33:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous . Je participes à un concours sans dotations et j'ai un probléme avec un texte chiffré à décoder . J'aimerai savoir si:
1)il existe un logiciel de téléchargement
2) si non quelqu'un qui s'y connait et qui accepterait que je lui envoie ce texte
En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous m'apporterez,je vous souhaites une bonne journée
katmandou

Meilleures réponses pour « décryptage chiffré » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...
Introduction au chiffrement avec DES VoirDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...

1

antic80, le 20 sep 2004 à 13:35:29

Kel genre de cryptage ou de code est ce ?

donne nous un exemple sur ce forum

Répondre à antic80

2

katmandou, le 20 sep 2004 à 13:42:21

Voici le cryptage
304,074 268,101 331,369 390,390 326,526
Au total il y a 40 Nombres (24 Chiffres noirs et 16 Chiffres bleus)

Répondre à katmandou

3

antic80, le 20 sep 2004 à 14:00:50

As tu des correspondances par rapport au chiffres et quel est la question qui t poser exactement

Répondre à antic80

4

katmandou, le 20 sep 2004 à 14:08:16

Non je n'ai aucune correspondance et la question est lorsque vous aurez décrypté le texte vous trouverez le mot à découvrir . Pour plus de précision je peux te scanner l'énigme

Répondre à katmandou