CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Activer le wifi de ma livebox

leberberedu01 - Dernière réponse le 28 déc. 2008 à 13:11
Bonjour,
jai eu pour noël un ipod touch et je voudrais me connecter à internet avec, chez moi je dispose d'un ordinateur de bureau et une livebox sagem, celci est connecté a mon ordi par des fille et je ne sais pas comment activer le wifi
aidez-moi svp
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
pour les livebox sagem, je sais pas , mais si c'est comme sur les inventel, tu as deux boutons (1 & 2) sur le dos de ta livebox près de la prise USB. il faut appuier sur le bouton 1 pour activer l'assosiation wifi. Apres sa, tu as 5 min. pour connecter ton ipod a la livebox.
Si sa ne marche toujours pas, essaye d'aller sur la configuration de ta livebox en tapant l'adresse http://192.168.1.1 sur le navigateur de ton PC qui est connecté en filliaire a ta livebox, mot de passe admin et identifiant admin.
Dans l'arborescence a gauche, vas dans l'onglet securitée pus clique sur le lien 802.11g change de canal et passe au canal 11 puis clique sur soumettre.
Bien sur, ces informations sont pour les livebox inventel, car je n'ai jamais eu de sagem, toutefois, si sa ne marche toujours pas, tu peux toujours aller voir sur le site d'orange .

Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Va sur le tutopriel ci-dessous:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox

Smart
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  activer le wifi de ma livebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.