Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible (et si oui comment) d'installer windows vista sans cd. je m'explique:
j'ai 2 pc:
* le portable: toshiba satellite L300D, sur lequel windows vista était déjà pré-installé lorsque je l'ai acheté (sur cdiscount), tout est nikel...
* un pc de bureau: dell optiplex gx280(je l'ai acheté à un particulier), celui ci était à la base équipé de windows XP professionnel mais je rencontrais enormément de soucis. un jour il est résté bloqué sur une page de démarage, et impossible de le redémarer autrement qu'en l'éteingnant depuis la prise. et a chaque redémarage, le meme souci.
j'ai donc insérer un cd que l'on m'avais preter de windows xp professionel, et j'ai ré installé en fesant l'erreur (ou non, puisque j'avous que je n'y connais riien...) de formater ttes les partitions au debut de l'installation.
résultat: j'ai du ré installé tout les drivers (et le son ne fonctionne tjs pas malgré cela), et le pire, le cd que l'on m'as preté s'avère être une contrefaçon d'apres le site de windows update! pas étonnant qu'il y est autant de soucis d'apres moi! une contrefaçon, nan mais kelle idée, jvous avous que jsuis vraiment déçue!
donc voila apres toutes ces explikations ma question est:
puis-je installer le windows vista de mon toshiba (en gravant les fichiers necessaires par exemple) sur mon dell, sachant que la j'ai une vrai clef d'activation, puisqu'elle est collé sur mon pc toshiba...?
si la reponse est oui (et je lespere), koment puis-je proceder? ou sont les fichiers que je dois graver sur mon toshiba?
merci d'avance de m'eclairer, paske la je suis PERDUE!
si vous avez besoin de plus de détails, dites moi ou les trouver, et je vous dirais tout, aevc grand plaisir, si cela peut faire avancer les chose!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0