Rechercher : dans
Par :

J'ai supprimer mes photo je veux les remettre

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 23:15:00 malm14, le 27 déc 2008 à 23:12:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai effacer les photo dans mon appreils photo en cliquant sur réinitialiser et je ne savais pas que sa allais s'effacer, j'ai des photo qui sont très importante pour moi j'ai vrmt besoin d'aide j'ai une appareil photo Olympus stylus digital 300 et un carte mémoire De marque Kodak xd-picture card 256 MB aidez moi!!!

Meilleures réponses pour « j'ai supprimer mes photo je veux les remettre » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

Petite canelle, le 27 déc 2008 à 23:15:00
  • +1

Bonsoir

télécharges ce logiciel pour récupérer tes photos :

http://www.01net.com/...

à+

Répondre à Petite canelle