Rechercher : dans
Par :

Impossible/activer écran de veille sous vista

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 13:18:38 Phil, le 27 déc 2008 à 22:54:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'obtiens le message suivant : "Le panneau de configuration Paramètres d'affichage a été désactivé par votre administrateur systéme". Mais, pourtant je suis mon propre administrateur.

Je n'arrive pas à savoir comment récupérer les paramètres d'affichages pour l'écran de veille seulement pour ce paramètre est le problème dans paramètre d'affichage.

répondez vite

Configuration: Windows Vista   32 bits
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Impossible/activer écran de veille sous vista » dans :
Activer Aero sous Vista Voir Aero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...

1

VOPTIS, le 27 déc 2008 à 22:59:25

Tu fais un clic droit sur le bureau.
-Personnaliser
-Paramètres d'affichage
-ecran de veille

Sinon tu peux aller dans le panneau de configuration puis options d'alimentation

Répondre à VOPTIS

2

Phil, le 28 déc 2008 à 20:08:36

Le problème est que j'ai pas accès à l'option d'écran de veille dans personnaliser, il est tout simplement pas écrit écran de veille. Je suis aller dans le panneau de configuration puis options d'alimentation mais c'est activer le mode veille après une heure inactif.

Je suis même aller l'activer avec l'éditeur de registre de Vista et sans succès il n'y pas les options d'écran de veille.

J'ai besoin d'un autre solution ?

Répondre à Phil

3

VOPTIS, le 28 déc 2008 à 20:25:44

-Panneau de configuration
-Personnalisation
-ecran de veille

Répondre à VOPTIS

4

Phil, le 29 déc 2008 à 15:07:44

-Personnalisation
-l'écran de veille n'est pas là

il y a quelques mois la fonction écran de veille était à cette endroit

écrit pas pour la même place j'ai pas accès à écran de veille

désolé mais si t'écrit dix fois
-Personnalisation
-ecran de veille

ça m'avanceras à rien

Autre réponse si possible et si t'a pas d'autre pour comment activé l'écran de veille laisse faire
ou d'autre réponse de quelqu'un d'autre ça m'aiderais

Merci

Répondre à Phil

5

VOPTIS, le 30 déc 2008 à 13:18:38

J'ai peut-être une autre solution . Télécharges un écran de veille qui a une extension .exe et essayes de l'installer .

Répondre à VOPTIS