Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BTS INFORMATIQUE DE GESTION (developpeur)

MOZAR, le lundi 20 septembre 2004 à 12:18:26
Bonjour,

Je suis dans l'impasse et j'ai besoin de votre aide.

Je suis à la recherche d'une entreprise d'accueil pour effectuer mon BTS IG option développeur d'application.

Toutes les entreprises contactées ont dèjà leur quota d'étudiant.

Je suis quelqu'un de très dynamique, motivé, passionné d'informatique et 1 autodidacte.

Si vous avez des contacts ou des adresses à me communiquer, merci de me répondre au plus vite.

Cordialement,

Emmanuel
Répondre à MOZAR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 Nunus, le samedi 27 novembre 2004 à 15:10:29
Bonjour à tous !

Si vous voulez rencontrer des gens de BTS Informatique de Gestion (en alternance : statut salarié ou non : statut étudiant), option ARLE (administrateur de réseaux locaux d’entreprise) ou DA (développeur d'application) une seule adresse :
---> http://www.effiforum.com <---

Un site monté pour des BTS IG par les BTS IG d'Efficom Lille
Répondre à Nunus

Résultats pour BTS INFORMATIQUE DE GESTION (developpeur)

Type d'entreprise pour stage BTS info gestion (Résolu) Bonsoir, je voulais donc me renseigner car je suis en BTS informatique de gestion et que j'ai un stage de 6 semaines en fin d'année, mais quel est le type d'entreprises sur laquelle je peux faire ma demande de stage ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8458404-type-d-entreprise-pour-stage-bts-info-gestion
BTS info Gestion Quel maitre d'apprentissage (Résolu) Bonjour je souhaiterais suivre un BTS Informatique de Gestion en alternance, mais je ne sais pas quel(s) type(s) d'entreprise (ou meme quel entreprise (sur Dijon)) démarcher concretement? Sachant que je ne sais pas encore si je veux faire du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2718275-bts-info-gestion-quel-maitre-d-apprentissage
BTS informatique (Résolu) Bonjour, Je voudrais des renseignements sur le BTS informatique, je m'explique.. Je suis sure Lyon, je suis en 1ere STG, et j'envisage de faire Compta d'entreprise ( parce que je n'ai pas de STG GSI a proximité de chez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8545167-bts-informatique

Fiche de cour Informations gestions (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir si qqn pouvait me donner des fiches d'informations gestion en premiére STG car je suis en premiére et terminal STG cette année le bac est dans 9 semaines et je suis trés trés en retard merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-5855104-fiche-de-cour-informations-gestions
QUE FAIRE APRES UN BTS INFORMATIQUE ????????? (Résolu)que faire apres un bts informatique option devellopement d'application svp je cherche a avoir un bac +5 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5335053-que-faire-apres-un-bts-informatique
Bts Informatique gestion (cherche entreprise (Résolu)salut, je recherche une entreprise pour un Bts par alternance en informatique de gestion, si quelqu'un connai une boite où je pourrai postulé, qu'il me le fasse savoir, je recherche cette entreprise dans le coins de strasbourg www.commentcamarche.net/forum/affich-796425-bts-informatique-gestion-cherche-entreprise

Télécharger GLPIGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d’un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l’intégralité des composantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055164-glpi

Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3