Rechercher : dans
Par :

Ipod touch V3??

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 14:03:38 prettyprincess, le 27 déc 2008 à 22:30:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
C'est pour savoir s'il Y'aura Une 3eme verssion de l ipod touch???
Et si oui pourriez vous me dire la date de sortie??
Je vous en remercie d avnce ^^ plz répondez moi T_T

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ipod touch V3?? » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Rozzou, le 25 jan 2009 à 00:42:50

Bonjour,

Il y aura très certainement un nouvel Ipod Touch, le 3eme... Surement dans la foulée du 3eme Iphone... Mais ce n'est pas pour tout de suite...
Surement pas de bonnes news avant le dernier semestre 2009
Attendre ? ... Dans ce cas-là, on achète jamais rien, on attend...

Répondre à Rozzou

2

f13006, le 29 jun 2009 à 20:49:29

Vous avez pas des idée sur les nouveauté qu'il va amener cet itouch v3

Répondre à f13006

3

nicoou, le 14 aoû 2009 à 21:12:31

Oai je sais juste que l'ecran sera plus grand et sinon je sais pas encre. Moi aussi j'attend avec impatiente sa sortie

Répondre à nicoou

4

dollyno, le 16 aoû 2009 à 14:03:38

Je pense qu'il y aura aussi une caméra comme l'iphone 3g S avec la fonction vidéo et pourquoi pas le GPS fournit par tomtom

Répondre à dollyno