Le catch, truqué ?

Résolu/Fermé
ornelll - 27 déc. 2008 à 22:24
 naheulbeuk73540 - 15 mars 2010 à 13:27
Bonjour, je suis une grande fanne de la WWE surtout de Raw ... Moi je ne croi pas que c'est truqué, car il donne des cours de catch et des stages, une fois un ami a moi a été voir a fidadelfie un match, et c'a n'été pas truqué du tout !
J'aimerai tout de même savoir se que vous en pencé ... Merci.

45 réponses

antoinehoo Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 101
29 juin 2009 à 22:23
Bonjour,
pour moi le catch est à mi-chemin entre le sport et le spectacle car quand tu vois rey misterio ou jeff hardy ils sont surentrainés pour faire des prises pareils. Certains coups de pieds ou poings sont truqués mais les prises comme le batista bomb sont répétées. On explique à celui qui se la prend comment faire pour se faire le moins mal possible. N'empeche que c'est super dangereux .Ensuite le scénario est préparé à l'avance mais je trouve qu'ils sont pas mal faits. Ensuite ce que dit psgalexis j'y croit pas vraiment. Le résultat du match je pense qu'il est pas forcément connu à l'avance sauf quand les enjeux sont trés importants. Ex: je viens de regarder jericho vs misterio à the bash et là la wwe à demander à jericho de perdre car l'enjeu était trop important. Mais sinon la wwe s'y prend assez bien pour faire naitre des rivalités, faire en sorte qu'un catcheur soit aimé ou nn par le public et elle nous brouille souvent dans nos pronostics.
Voila merci c'est mon avis et pas forcément la réalité.
N'empeche que vive la WWE.
A+
0
ornelle le catch est truqué regarde sur le site le secret du catch et tu decouvrira tout.
0
maxime verdaguer
4 oct. 2009 à 18:54
feff hardi je t'adore et cm punk il est mort j'aime taies prize
0
hbk-hhh-dx-2009 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
16 août 2009 à 19:25
Bonjour !

je suis moi meme fande Catch (raw et smackdown ) et , le catch est truqué ! véridique ! !

Deja , le sol du ring est comme un trampoline , si on saute dessus , on va rebondir et on va sentir que c'est mou

2 : Dans les ecole de catch , on aprend a faire des prises de catch mais surtout a tombé ! Pur ne pas se faire mal meme si le ring est mou !

3 : quand il se foute des coup de poing ,il tourne la tete avant meme d'avoir pris le coup ! ( sa parait vrai parce queil ont passaitleur vie a apprendre sa ! (coup de pied pareil )
0
hbk-hhh-dx-2009 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
16 août 2009 à 19:35
^^ , non , tu na pas tout a fait raison , il y a 3 année en arriere , c'etait comme un trampoline mais il ont fait un nouveau systeme ,maiis tu na qu'a regarder la federation de catch de hulk hogan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 77
16 août 2009 à 19:37
oui mais ce que je veux dire , c'est que sa fait quand même mal si t'est pas entrainer :D , et meêm si t'est entrainer tu peux touours te blesser a tout moment
0
hbk-hhh-dx-2009 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 10:41
Oui, tu as raison ! Beaucoup de catcheur se sont blesser pendant des match , en sotant de la troisieme et mal retombé . . . . etc , mais , il y a beaucoup de blessure qui sont simuler pour que sa donne du "piquant" au catch attack ! Mais par example , si tu te laisse tombé sur le dos sur du carlage , tu aura très mal mais sur un terrain de catch tu ne sentira rien (ou presque ^^) (qui sont fort ces américain ! ! ) ; )
0
le catch est à 100% truqué
0
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 28
31 août 2009 à 15:00
Moi je dirais oui et non....
Parfois, on voit bien que leurs coups sont faux!! Mais par exemple, quand un catcheur balance un autre par-dessus la troisième corde et qu'il tombe par terre, je vois mal comment ça peut être truqué.

voici un exemple: https://www.youtube.com/watch?v=g9ZukeX9DtI&feature=related

Comment ça pourrait être truqué quand le mec tombe du haut de la cage? A ce que je sache, il n'y a pas de pompiers avec un drap pour le rattraper en bas!

Bon, bien sûr, le catch est scénarisé, genre Edge qui rompt avec Vicky parce qu'elle démisionne et tout ça...
0
antoinehoo Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 101
1 sept. 2009 à 11:01
https://www.youtube.com/watch?v=ndWIDUklfvY
REgardez a partir de 3.50.
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 118
1 sept. 2009 à 16:26
--
^^
les chutes ne sont pas truqué mais les coups porté au visage sont moins fort !! preil pour les prises aériennes , les catcheurs tombent dans une position ou ils sont sur de ne pas fare trop mal a l'autre ( ex: descente du coude de la 3eme corde ...)
Par contre , les mises en scènes autour du combat sont compplètement imaginée ainsi que les gagnants !
0
dj DG8333 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
5 oct. 2009 à 18:02
moi je penss pa ke tt é truké car ya 1 type de match ki sapell "first blood match" et le but c de fèr eclaté la tète de lotr en sang é kan tu voi cert1 catcheur genre jeff hardy soté de super ho (kom le swanton bomb kil a mi sur la geul a randy orton) é ki séclate sur ladversair sa jpenss pa ke c truké
0
LagShadow Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 2
5 oct. 2009 à 18:04
non ya quelque truc vrai mais vrément ps beaucoup
0
Bonjour c'est trop bien fait pour que ce soit du truqué oui des fois il font des coups faut mais regarder le cath kan vous regarder un combat comme john cena et the great khali john cena fait un attitude ajustement a khali et khali ne fait pas 10 kilos il faut de la forces physique et du mental mwa j'adore triple h et randy orton et ce kil ne faut pas oublier c ke il font des prises incroiyables
0
hello

sauri mi end catch y no trukens
yes is catcheur se end sole end or you 8september 10leve lies Amérique end 5eleves digestive chai batiste

(France:désoler mais le catch nés pas truquer et oui en ai amie en vrai et le 8 septembre les catcheur viendrons a canne batista invite 5enfant a venir cher lui et verrons les catcheur merci )





Batiste boom
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
2 janv. 2010 à 10:39
Mdr, j'sais pas ce que tu as voulu nous faire avec ton franglais là mais laisse tombé. Pis arrète tes sketchs 2s le catch c'est un spectacle et non un sport, avoue que ton idole n'est enfaite pas un grand sportif mais un bon comédien.
0
si le catch serai truqué comment ferait t il pour saigner comme pour le match i quit match et first blood match
0
et dans les film de guerre i saigne comment
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
6 janv. 2010 à 16:20
Il prenne des lames de cutter et ils se coupent, elles sont généralement caché dans les coins. Il ne faut pas regardé QUE le catch, mais aussi les documentaires qui s'y rapporte et vous apprendez beaucoup plus.
0
ce n'est pas truqué
mais du schow...
du spectacle
évidemment qu'ils ne se cassent pas la figure pour du vrai
évidemment...
0
dj DG8333 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 00:56
@tychieur:tu dit que le catch c'est pas du sport mais mème si ils se fracassent pas pour de vrais ils faut quand mème ètre sportif car il y a des centaines de prises donc des centaines de manières de tomber qu'il faut travailler.
et dans les first blood match ils planqueent pas de lames de cutters dans les coins car ils se mèttent jamais a saigner dans les coins.Ils doivent donc faire au moins 1 prise qu'ils font pour de vrai.
Mais je ne dis pas pour autant qu'aucun match n'est truqué je pense juste que certaines prises sont vraies et d'autres non

on en a dailleur plusieurs exemples en match comme celui là:http:
//www.youtube.com/watch?v=B64zhnKcORE

sinon allez voir la liste de ces matchs (tout les types de match existant au catch) car vous verez qu'il y a des matchs qu'il est dificile (des fois trés dificile) de truqué:
http://www.google.fr/...
0
urtt Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 2
24 févr. 2010 à 09:27
wikipedia...
0
La lutte professionnel c'est 50/50, il faut des heures d'entraînement pour pouvoir maitriser chaque gestes et mouvements sur un ring ! Évidemment, il y a une part de comédie, les vainqueurs sont désignés à l'avance .. Mais il faut apprendre à respecter ce "Sport-Spectacle", ayant fais un stage de catch, je peut vous dire que ce n'est pas facile tous les jours ! :D
0