Créer une discussion Signaler

Le catch, truqué ? [Résolu/Fermé]

ornelll - Dernière réponse le 15 mars 2010 à 13:27
Bonjour, je suis une grande fanne de la WWE surtout de Raw ... Moi je ne croi pas que c'est truqué, car il donne des cours de catch et des stages, une fois un ami a moi a été voir a fidadelfie un match, et c'a n'été pas truqué du tout !
J'aimerai tout de même savoir se que vous en pencé ... Merci.
Lire la suite 

Le catch, truqué »

52 réponses
Réponse
+3
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=g9ZukeX9DtI&feature=related
regarde a 1.05 voila

Réponse
+1
moins plus
Salut à toi !

Le catch est à 90% truqué ! Certain match et show ne sont pas truqué mais la fin des matchs sont truqués

Réponse
+1
moins plus
A MON AVIS LE CATCH PARFOIS EST TRUQUé CAR MON AMIE A VU çA ET IL LEURS AVEZ DONNER UNE FEUILLE POUR VOIR SI C'EST TRUQUé OU NON

Réponse
+1
moins plus
même si je suis sur la troisieme corde ??? :p

faithJello_Biafra - 27 juil. 2009 à 22:14
xD
Réponse
+1
moins plus
de 1 : ne raconte pas n'importe quoi quand t'est pas monter dessus , de 2 , ce n'est pas mou c'est du platre ou du bois renforcer et de 3 oui , ils sont entrainées pour bien tomber , mais sa fait quand même trés mal , essaye par toi même :)

PS : si sa serait un trampoline ont l'aurait vu ! mdr

Réponse
+1
moins plus
C'est Vrai certain match sont truqué car comme vous le remarké il sortiré tout plein de sang sur certaines prises.

Réponse
+0
moins plus
C'est truqué !! Déjà avec les coups qu'ils ce donnent, ils ne pourraient pas tenir debout pendant tout le match... Le catch est un spectacle en plus, ils ont tout un programme déjà préparé à l'avance, les prises sont travaillées moult fois..
Faut bien ce mettre dans la tête que le catch est un spectacle, même si il y a de véritable atlhète qui le font !
D'ailleurs, c'est pour cela qu'on hésite à dire si oui ou non le catch est truqué^^

Réponse
+0
moins plus
La fin n'est pas truqué ca a été dit sur France 2 dans l'émission "Tout le monde veut prendre ca place" que la fin des matchs n'est pas truqué ( Un arbitre de la WWE français qui là dit )

Réponse
+0
moins plus
A ok je savais pas, mais pourquoi tu dit que la fin des matchs est truqué dans ton post 3^^
Ben merci alors j'éviterais de dire des conneries à l'avenir ^___^

Réponse
+0
moins plus
Oups trompé xD en plus comme j'étais en inviter je peux pas changer ^^

Réponse
+0
moins plus
Oui c'est 100% truqué.

vive la WWE et RAW!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

je suis moi meme fande Catch (raw et smackdown ) et , le catch est truqué ! véridique ! !

Deja , le sol du ring est comme un trampoline , si on saute dessus , on va rebondir et on va sentir que c'est mou

2 : Dans les ecole de catch , on aprend a faire des prises de catch mais surtout a tombé ! Pur ne pas se faire mal meme si le ring est mou !

3 : quand il se foute des coup de poing ,il tourne la tete avant meme d'avoir pris le coup ! ( sa parait vrai parce queil ont passaitleur vie a apprendre sa ! (coup de pied pareil )

Réponse
+0
moins plus
4 :les objet sont aussi truqué , que se soi le sleeghjeemer ('chai pas comment sa s'ecrit ) , unechaise autre !
on utilise ces objet pour les film d'action ! quand il setape dessus avec des objet , et bien les objet son truqué ! il ne ontpasmou , mais indolore ! on aura beau te foutre des coup , t n'aura pas mal !^^

5 : oui ,tout est deja preparer a l'avance petit a petit !

6 : les catcheur decident dés le debut de leur cariere si il seront cool (rey misterio )ou mechant (edge) ,ou . .. . malfesant (undertacker ) ou etre cool et devenir mechant (CM punk )

Réponse
+0
moins plus
^^ , non , tu na pas tout a fait raison , il y a 3 année en arriere , c'etait comme un trampoline mais il ont fait un nouveau systeme ,maiis tu na qu'a regarder la federation de catch de hulk hogan

Réponse
+0
moins plus
oui mais ce que je veux dire , c'est que sa fait quand même mal si t'est pas entrainer :D , et meêm si t'est entrainer tu peux touours te blesser a tout moment

Réponse
+0
moins plus
Oui, tu as raison ! Beaucoup de catcheur se sont blesser pendant des match , en sotant de la troisieme et mal retombé . . . . etc , mais , il y a beaucoup de blessure qui sont simuler pour que sa donne du "piquant" au catch attack ! Mais par example , si tu te laisse tombé sur le dos sur du carlage , tu aura très mal mais sur un terrain de catch tu ne sentira rien (ou presque ^^) (qui sont fort ces américain ! ! ) ; )

Réponse
+0
moins plus
le catch est à 100% truqué

Réponse
+0
moins plus
Moi je dirais oui et non....
Parfois, on voit bien que leurs coups sont faux!! Mais par exemple, quand un catcheur balance un autre par-dessus la troisième corde et qu'il tombe par terre, je vois mal comment ça peut être truqué.

voici un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=g9ZukeX9DtI&feature=related

Comment ça pourrait être truqué quand le mec tombe du haut de la cage? A ce que je sache, il n'y a pas de pompiers avec un drap pour le rattraper en bas!

Bon, bien sûr, le catch est scénarisé, genre Edge qui rompt avec Vicky parce qu'elle démisionne et tout ça...

Réponse
+0
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=ndWIDUklfvY
REgardez a partir de 3.50.

Réponse
+0
moins plus
--
^^
les chutes ne sont pas truqué mais les coups porté au visage sont moins fort !! preil pour les prises aériennes , les catcheurs tombent dans une position ou ils sont sur de ne pas fare trop mal a l'autre ( ex: descente du coude de la 3eme corde ...)
Par contre , les mises en scènes autour du combat sont compplètement imaginée ainsi que les gagnants !
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Le catch, truqué ? - page 2