Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Micromania echange?

caca-cool - Dernière réponse le 5 févr. 2011 à 13:49
Bonjour,
voila aujourd'hui j'ai acheter un jeux a 70€ neuf chez MICROMANIA et il s'avére que ce jeux ne me plait pas du tous penser vous que si je vais chez micromania avec le ticket de caisse et que je leur explique il me reprendront mon jeux et que je pourais en prendre un de méme valeur?
PS: un ami a moi lui est arriver la méme chose mais c'était chez score game et il lui on reprit penser vous que micro reprenent?
Lire la suite 

Micromania echange »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bah si Micromania le reprend pas vous pouvez toujours l'échanger avec quelqu'un sur un site de troc :).
Exemple: http://www.trocdejeux.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ya d jeu que je veu plu e que je voudrai echange contre un otre c possible?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye et tu veras !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Micromania ainsi que Score Game échange ou rembourse seulement si le jeu est toujours sous blister et que l'achat remonte a moi de 2 semaine.

Bonne soirées.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Micromania ainsi que Score Game échange ou rembourse seulement si le jeu est toujours sous blister et que l'achat remonte a moi de 2 semaine.

Bonne soirées.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah mouais c'est bizzare puisque j'était avec mon ami quand il a ramené le jeux qu'il avait et il était ouvert sa fessait 4 jours qu'il l'avait et il lui on dit prend en un autre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bisare. Peut être un nouveaux vendeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai amené un jeu sous blister et le vendeur ne veut pas me rembourser mais me donne un bon d'achat pour racheter un autre chose, je trouve ça inadmissible !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ouais ,c'est bizare
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « micromania echange? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?